Thanks are in order [Wanda ♥] - Page 2

-56%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
99 € 225 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks are in order [Wanda ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanks are in order [Wanda ♥] - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Thanks are in order [Wanda ♥] - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Thanks are in order [Wanda ♥] - Page 2 Clock10Lun 17 Juin - 17:53


Thanks are in order
T

rois semaines. Selon la perspective, cela pouvait sembler atrocement long... ou au contraire terriblement court. En tout cas, cela pouvait suffir au groupe des gardiens de la Galaxie pour décider de s'en aller afin d'arpenter l'espace et revenir... qui sait quand, peut-être jamais ? A l'idée qu'ils pouvaient bien choisir de partir du jour au lendemain et sans prévenir, Wanda eut un léger pincement au coeur auquel elle ne s'attendait pas elle-même.

Pourtant, elle ne pouvait pas dire qu'elle était si proches d'eux, au final. Après tout, si elle avait le sentiment de connaître très bien Peter, c'était parce que Pietro lui avait rebattu les oreilles à son sujet et que, de toute évidence, ils se ressemblaient sur de nombreux points. Mais elle n'avait jamais rencontré Drax, elle n'avait jamais parlé à Rocket, et c'était la toute première fois qu'elle avait une conversation avec Gamora. Certes, le courant passait très bien entre elles et elles s'étaient même découvertes de nombreux points communs, mais il en fallait évidemment plus pour parler de grande et immuable amitié.

Il y avait Groot, aussi. Là, la situation était différente. Wanda avait passé beaucoup de temps avec le colosse végétal quand ce dernier avait été enfermé au sein du QG de la Confrérie. Ils avaient beaucoup "parlé" tous les deux (dans la mesure où Groot était capable de communiquer, mais le fait est qu'il était tombé sur l'une des rares personnes aptes à le comprendre d'instinct grâce à ses pouvoirs), elle l'appréciait, ce n'était pas pour rien si elle avait pris le risque de se mettre Magnéto à dos en aidant à son évasion. Il allait lui manquer, Gamora aussi. Et Peter... Pietro allait lui en parler, elle s'en doutait. Mais en même temps, c'était logique, ils étaient les gardiens de la galaxie, pas de la planète Terre. Cette dernière avait d'ailleurs bien assez de gardiens pour se passer d'eux.

-D'accord,
répondit-elle simplement dans un hochement de tête. Elle n'allait pas faire de crise ou quoi que ce soit. C'était ainsi, c'était normal. Tu le lui souhaiteras de ma part, dans ce cas... Vous ne savez pas du tout quelle va être votre prochaine destination, alors ?

Arpenter la galaxie sans savoir de quoi demain serait fait. Quelque part, Wanda devait bien reconnaître qu'elle trouvait ça incroyablement fascinant.




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks are in order [Wanda ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Queens :: Queens' Streets-