Thanks are in order [Wanda ♥]


Partagez | .
 

 Thanks are in order [Wanda ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Thanks are in order [Wanda ♥]   Sam 5 Mai - 21:17

Le programme d’aujourd’hui est simple : faire mes tâches quotidiennes à bord du Milano, qui récemment se concentrent surtout sur de la gestion, que ce soit des communications ou des stocks, mais aussi ma part des corvées (il ne faut pas croire, ce n’est pas parce que nous sommes une bande de bras-cassés que nous n’avons pas de système organisationnel et que c’est le bordel à bord du vaisseau. C’est un bordel organisé comme dirait Peter, insistez sur le mot « organisé ») avant de partir à mon rendez-vous. Cela fait un moment que je tiens à rencontrer Wanda pour, d’une part la remercier de nous avoir aidés à sauver Groot et d’autre part pour rencontrer la sœur de Pietro. Rencontrer les alliés, voir amis dans certains cas de Peter est une chose utile à faire, surtout maintenant que nous sommes officiellement ensemble. Ce qui ne nous empêche pas de continuer à nous danser autour, comme dirait Peter. Alors autant joindre l’utile à l’agréable pour une fois.

Le Queens me semblait pas mal, avec un peu de chance, nous pourrons trouver un endroit tranquille où parler comme deux jeunes femmes plus ou moins normales sans que cela n’attire le regard de personne. C’est donc après un dernier baiser à Peter que je quitte le Milano. J’arrive à me débrouiller avec les transports locaux, avec toutes les fois où je suis venue à New York sans les autres Gardiens, que ce soit pour chercher Groot, discuter avec Loki ou faire la livreuse pour Pietro, je pense pouvoir me débrouiller toute seule dorénavant. Surtout que mon camouflage est fonctionnel et actif et me fait ressembler à n’importe quelle femme afro-américaine lambda. Bon, sauf les mèches violettes dans les cheveux, mais je ne changerais pas cette petite touche personnelle, premier signe de rébellion contre Thanos. Avec l’aide de Peter, j’ai aussi récupéré des vêtements plus humains qui me permettent de me fondre dans la masse, c’est pourquoi j’ai envoyé une photo de ma tête sous camouflage à Wanda pour qu’elle puisse me reconnaître lorsque je l’ai contacté il y a quelques jours.

Il ne me reste donc plus qu’à attendre, adossée contre un mur dans une rue de ce quartier appelé Queens pour je ne sais plus quelle raison. Peter a du me le dire, mais entre ça et toutes les informations aléatoires sur Terra (ne vous méprenez pas, j’adore en apprendre plus sur son monde), il m’est parfois difficile de tout retenir. De l’autre côté de la rue se trouve un bâtiment appelé Macdo, Peter m’a conseillé de retrouver Wanda devant, disant que c’est un endroit, et je cite « qu’elle ne pourra pas louper. » Donc, maintenant j’attends, en espérant qu’elle n’aura pas de soucis à se déplacer. Après tout, elle nous a aidé en trahissant légèrement les siens, je ne serais pas étonnée d’apprendre qu’elle a subit des représailles.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did


Dernière édition par Gamora le Ven 1 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Dim 6 Mai - 13:50


Thanks are in order
L

a Confrérie était sous tension, et il était de plus en plus difficile d'abandonner le QG sans avoir à répondre du moindre de ses faits et gestes. Certes, elle était supposée être libre de ses mouvements et de ses actes, mais elle savait que ce qui s'affirmait en théorie se confirmait rarement en pratique. Elle devinait, par exemple, que la plupart de ses échanges avec Pietro était surveillé, quand bien même le jeune homme n'était plus supposé être dans la ligne de mire des confréristes. Dans ce contexte de totale défiance et de paranoïa généralisée, accepter de rencontrer Gamora n'était peut-être pas l'idée la plus brillante qui soit. Par chance, elle n'avait pas été inquiétée par Magnéto après l'évasion de Groot, et les événements s'étaient ensuite enchaînés de sorte que l'infiltration du Quartier général était devenue une moindre considération pour les "mauvais mutants"... Wanda aimerait s'en réjouir, mais étant donné les circonstances, c'était plutôt difficile.

Ceci dit, c'était toujours un soulagement que de se dire que certaines choses allaient dans le bon sens. Groot s'en était sorti indemne... et au fond, Wanda tenait à savoir comment il allait... et c'est vrai, aussi, que les amis du colosse végétal l'intriguaient beaucoup. Groot lui en avait parlé, Pietro aussi, et elle n'en était que d'autant plus intriguée. Elle ne pensait pas mériter les remerciements d'aucun d'entre eux. Certes, elle les avait aidés, mais elle aurait pu en faire bien davantage si elle n'était pas pieds et poings liés par une allégeance qu'elle était tout simplement incapable de renier... même si l'envie de le faire était de plus en plus grande. Il n'empêche qu'elle cédait à la curiosité, et choisissait donc de tromper la prudence en acceptant le rendez-vous que lui avait proposé la fameuse-même-si-pas-encore-rencontrée Gamora. Elle était quasiment certaine de ne pas avoir été suivie, et elles devraient pouvoir discuter tranquillement et sans être... dérangées. Elle arriva au point de rendez-vous... Un McDonald... Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que cette idée n'était pas de Gamora. Et quand elle se rappelait que Quill avait semble-t-il avait offert un burger à Pietro, il fallait croire que l'un des deux lui avait plus sûrement soufflé l'idée (ou bien l'empire McDonald aurait dépassé les frontières de la seule planète Terre, pas très rassurant). Enfin, ce n'était pas très important en soi. Après avoir balayé les lieux du regard, elle repéra la jeune femme de la photo qu'elle lui avait envoyée.

-Gamora ?




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Ven 1 Juin - 0:34

Il y a certes des dizaines de terriens en train de se pavaner dans la rue devant moi, je repère Wanda avant même qu’elle ne m’adresse la parole. Faire attention à mon environnement et être toujours aux aguets est une seconde nature que je ne suis pas encore prête à perdre. Un jour, si les choses continuent sur la même voie avec Peter et lorsque la galaxie toute entière ne sera plus en danger, alors peut-être qu’à ce moment-là je ne ressentirais plus le besoin de surveiller mes arrières et surtout mes avants. Mais nous en sommes encore loin et nous en serons encore loin tant que Thanos respirera. Oh, il ne risque pas d’être le dernier des psychopathes galactiques, mais il est un expert dans le domaine, malheureusement.

Depuis que j’ai mis les pieds sur Terra, je suis impressionnée par la capacité qu’ont les terriens de tout simplement flâner. Peter a essayé de m’expliquer leur façon de vivre et Pietro reste pour l’instant mon meilleur exemple, mais l’un comme l’autre ne correspondent pas tout à fait au terrien typique, à savoir celui qui habite avec ses parents jusqu’à l’âge de sa majorité, qui va à l’école, puis qui se trouve un travail et qui passe le reste de ses jours à alterner jours de travail et weekends. J’étais d’ailleurs en train d’observer un groupe d’adolescents avant que je n’aperçoive Wanda s’approcher de moi.

« La seule et l’unique » je lui réponds en souriant, me décollant du mur contre lequel j’étais adossée, mes bras retombant par la même occasion le long de mon corps. « Désolée pour l’endroit » je lance en indiquant le Macdo du menton. « C’était l’idée de Peter. » Pas sa plus brillante, mais loin d’être sa plus stupide et cela a porté ses fruits au final puisque Wanda a réussi à me trouver. « Est-ce que tu connais un endroit plus tranquille où nous pourrions discuter ? » Non, parce que j’ai beau aimer Peter de tout mon être, je ne suis pas encore prête à passer des heures entières en compagnie de terriens plus ou moins ouverts d’esprit et tolérants. Car, je pense que leur réaction vis-à-vis de ma personne serait bien différente si ma peau avait son teint naturel.

C’est une autre chose qu’il a fallut que j’accepte, que les terriens ne sont pas forcément tous habitués à l’idée qu’ils ne sont pas les seuls dans la galaxie. Gardiens de cette dernière ou non, nous ne pouvons tout simplement pas débarquer en hurlant nos prouesses sur tous les toits. Et en nous montrant tels que nous sommes aussi. Car ma peau verte choque tout autant que les tatouages impressionnants de Drax ou bien l’apparence de Rocket ou de Groot. Quoique, Rocket et Groot doivent être les plus surprenants. Il m’est difficile de me dire qu’une espèce aussi vieille que les terriens n’est jamais auparavant entrée en contact avec d’autres races. Ce n’est pas comme si Terra se trouvait à l’autre bout du cadrant après tout…

« Merci de t’être déplacée, je me doute que ce ne doit pas être évident pour toi… » Je ne peux pas savoir avec exactitude ce qu’elle vit, mais je sais suffisamment grâce à Pietro. Et vu la façon dont s’est déroulé le sauvetage de Groot et de ce que j’ai pu voir de la Confrérie, je me doute que Wanda se trouve dans une situation délicate.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Ven 1 Juin - 17:53


Thanks are in order
E

lle ne s'était pas trompée. Il s'agissait bel et bien de Gamora, très bien, elle n'était pas si différente de l'image qu'elle s'en était faite (si ce n'est que Pietro n'avait pas oublié de lui spécifier qu'elle était... verte, mais visiblement, elle avait su palier à ce petit désagrément), et elle avait l'air, en soi, plutôt sympathique. Elle s'excusa quant à leur lieu de rendez-vous, cela eut le don de faire sourire la jeune femme. Elle l'avait plus ou moins présumé déjà, mais ça ne faisait que le confirmer, Peter et Pietro, c'était un peu même combat, pas étonnant qu'ils se soient si bien entendus.

Gamora lui demanda ensuite si elle ne connaîtrait pas un endroit plus tranquille où elle pourrait toutes deux discuter. Elle ne pouvait qu'approuver le fait que cet endroit-ci n'était pas l'idéal, beaucoup de monde, et peut-être autant d'oreilles indiscrètes. Ceci dit, et même si Wanda était logiquement plus familière des lieux que son interlocutrice, elle dut réfléchir un instant : c'est qu'elle n'avait pas de réponse toute faite à lui donner : elle ne quittait généralement le QG de la Confrérie que lorsqu'elle se trouvait en mission. Ou bien pour retrouver Vision ou Pietro, et dans un cas comme dans l'autre, les lieux de rendez-vous choisis ne transpiraient pas forcément la convivialité. Finalement, elle considéra que la réponse était toute trouvé. Elle était passé à côté d'un parc assez tranquille et peu fréquentés, elles pourraient s'en mal s'y installer et bavarder tranquillement. Elle hocha donc la tête et ouvrit la marche afin que Gamora la suive, tandis que cette dernière la remercie d'avoir bien voulu répondre présente au rendez-vous.

Wanda ne savait pas à quel point son interlocutrice pouvait être au courant des troubles qui, à l'heure actuelle, bouleversaient la ville, et qui plaçaient la confrérie dans les pires difficultés possibles (qu'elle n'avait peut-être pas volé, même si, pour le coup, les mauvais mutants n'étaient pas responsables), mais dans tous les cas, elle appréciait la considération de son interlocutrice. Car en effet, dernièrement, les choses n'étaient vraiment pas simples pour elle.

-Pas vraiment, non,
confirma-t-elle, pas tant dans l'optique de se plaindre que parce que c'était, tout simplement, la pure vérité. Mais j'étais impatiente de faire ta connaissance. Elles atteignirent finalement le parc, et purent prendre place sur un banc protégé des regards par les branchages volumineux d'un saule pleureur. Groot et les autres vont bien ?




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Lun 25 Juin - 17:58

Lorsque Wanda hoche la tête pour signifier qu’elle connaît bel et bien un endroit tranquille où nous pourrons discuter, je souris rapidement avant de lui emboîter le pas. J’ai beau être confiante et savoir me débrouiller dans la majorité des situations, je sais aussi faire confiance aux personnes plus expertes que moi dans certains domaines. Comme Rocket pour les réparations ou l’armement, Peter pour ce qui est de la négociation et des relations que nous avons avec les diverses organisations plus ou moins officielles (bien qu’il m’arrive d’intervenir, notamment auprès de Dey chez les cohortes Nova). Et là tout de suite, Wanda est mieux placée que moi pour choisir l’endroit où nous pourrons converser tranquillement.

Une fois assises sur un banc sous un étrange arbre aux branches si longues qu’elles touchent le sol, je me tourne vers Wanda pour répondre à sa question. « Je suis contente de pouvoir enfin aussi te rencontrer. » Et je me demande un instant combien d’informations elle possède sur moi, car les deux seules sources qu’elle pourrait avoir me concernant sont Pietro ou Peter. Et Groot à la limite, si elle a put interagir avec lui lors de son emprisonnement à la Confrérie et si elle parvenait à le comprendre. Ce qui serait étrange et rare, mais pas improbable, la galaxie est un endroit parfois mystérieux et la façon dont elle fonctionne m’échappe. « Je me demande ce que Pietro t’as dit à mon sujet » j’ajoute joyeusement pour détendre un peu l’atmosphère et en risquant tout. Au pire, si ce n’est pas Pietro qui lui a parlé de moi, ce sera Peter.

« Groot va bien. C’était difficile les premiers jours après sa libération, mais je l’ai vu dans un état pire que cela après le conflit sur Xandar. » Conflit légendaire durant lequel nous avons vraiment faillit le perdre. Durant lequel nous avons tous faillit y passer en fin de compte. « Il est en pleine forme maintenant. Tu es la bienvenue à bord du Milano si tu le souhaites. » Car peut-être que Wanda voudrait le revoir. « Je pourrais te transférer les coordonnées de notre vaisseau. Pour l’instant, nous restons au même endroit, mais qui sait si cela va durer. Quant aux autres, ils vont bien. Chacun fait sa petite vie de son côté. » Je ne mentionne pas le fait que Peter et moi avons commencé à faire notre petite vie de notre côté ensemble. Je ne mentirais pas si elle me le demande, mais je ne vais pas non plus étaler ma vie sentimentale.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Mer 27 Juin - 18:16


Thanks are in order
W

anda comprenait sans mal la curiosité de son interlocutrice, qui la poussait à s'interroger sur ce que Pietro avait pu lui dire d'elle, c'était totalement naturel, étant donné que l'une comme l'autre avaient dû se contenter d'entendre parler de l'autre par différents biais. Wanda aussi était curieuse, elle n'avait pas la moindre idée de ce que Pietro avait pu dire à son sujet, et elle se le demandait aussi... même si connaissant son frère, elle se doutait bien qu'il n'avait pas dû la portraiturer de la pire manière (même si elle mériterait de l'être par certains aspects). Wanda avait eu trois sons de cloche, de la part de Peter, Pietro et Groot, mais ils étaient tous similaires au final. Gamora lui avait été présentée comme une femme forte, de caractère, intelligente et combattive. Elle ne pensait pas que cette rencontre allait démentir la moindre de ces qualités. En revanche, elle lui permettrait d'en découvrir d'autres.

-Eh bien, Pietro a surtout insisté sur le fait que tu étais...
Elle esquissa un léger sourire. Verte.

Même si ce n'était pas le cas en cet instant. Elle espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Mais si elle fréquentait Peter au quotidien (Pietro et lui, même combat, supporter les deux en même temps pouvait tenir du tour de force, quand ils s'y mettaient, pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien), et puisqu'elle connaissait un peu son frère, elle devait se douter que le jeune homme avait tendance à tout prendre à la légère, ce que Wanda avait plus de mal à faire de son côté, même si elle voudrait parfois être capable de suivre l'exemple éclairé de son jumeau.

Gamora la rassura ensuite sur l'état de Groot. Wanda était sincèrement soulagée d'entendre qu'il allait bien, même s'il était moins rassurant, par contre, d'entendre qu'il avait connu pire. Même si elle avait assez longuement "discuté" avec lui quand il était captif des Confréristes, le colosse végétal ne s'était pas épanché sur son passé, aussi la sorcière rouge n'en savait-elle pas grand-chose. Elle ne savait donc pas ce qui s'était passé sur Xandar. Hey... en fait, c'était quoi, Xandar ?

-Je ne sais pas si c'est très prudent pour vous que je vienne vous voir.
Parce qu'elle ne savait pas à quel point Magnéto épiait ses moindres faits et gestes. Mais j'aimerais beaucoup. Je n'ai toujours pas rencontré... Drax et Rocket, c'est ça ?




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Dim 12 Aoû - 23:16

Je ne peux pas dire que je suis vraiment étonnée que Pietro ait dit ça à Wanda. Après tout, je commence à bien le connaître depuis le temps et que la couleur de ma peau me vaut une remarque à chaque fois que nous nous croisons. J’en ris légèrement et retire ma montre quelques secondes après avoir vérifié que personne ne nous observe. Durant ce moment, ma peau redevient verte, mes cicatrices argentées apparaissent et mes cheveux reprennent leur teinte noire et magenta sur les pointes. « Voilà à quoi je ressemble sans déguisement. » Puis je remets la montre en place et vérifie que le déguisement est revenu. « On trouve de tout dans l’univers et la couleur de peau beige n’est pas commune. Les humains, ainsi que certains Xandariens, sont les seules espèces que je connais à posséder cette couleur de peau. »

Et je comprends la méfiance de Wanda, pas à notre égard, mais au fait de venir nous voir. C’est tout à son honneur de ne pas vouloir nous causer de tord, mais connaissant notre historique de situations foireuses, je pense que nous ne risquons pas grand-chose. De son côté par contre, cela risque d’être différent. « C’est comme tu le souhaites. Je te transférerais les coordonnées de notre vaisseau ainsi qu’un moyen de nous joindre si tu le souhaites, mais le choix reste le tien. Je ne voudrais surtout pas que tu te mettes en danger pour nous. » Car du peu que j’ai vu de ces Confréristes, ils ne sont pas joyeux et innocents.

À la mention de nos deux autres camarades, je souris plus doucement, chaleureusement presque. « Drax et Rocket sont comme le reste de notre équipe… étranges. Nous le sommes tous jusqu’à un certain degré. Une vraie bande de bras cassés. » Et j’en ris de nouveau, car nous avons beaucoup trop souvent une chance inépuisable. Le nombre de fois où les choses se sont corsées et nous avons tout de même réussi à nous en sortir… à moins que nous soyons juste nuls et toutes nos missions devraient réussir, mais ce n’est pas le cas. Je ne sais pas vraiment à quel point prendre en compte nos compétences respectives, notre taux d’échec et de risque est une bonne idée. Et je suis la première à dire que nous devons faire plus attention, mieux planifier et ne pas juste foncer dans le tas comme tous mes collègues (Peter y compris) semblent vouloir faire à chaque fois. Mais je sais aussi que je ne peux pas leur demander de changer. Je ne veux pas qu’ils changent. Car, même si nous sortons toujours blessés et à demi-morts de nos missions, que nous sommes recherchés dans douze provinces Kree et que les Nova gardent toujours un œil sur nous, attendant le moindre faux pas, nous ne serions pas les Gardiens de la Galaxie si nous fonctionnions autrement.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Mer 15 Aoû - 10:37


Thanks are in order
U

ne fraction de seconde, Gamora lui laissa entrevoir sa véritable apparence, et en effet, la première chose qui frappait au regard, fortement, c'était la couleur de sa peau. Ceci dit, sa véritable apparence lui rendait grâce, elle était une très belle femme, toute extra-terrestre qu'elle était. Quoi qu'il en soit, la jeune femme retrouva bien vite son apparence de convenance. Gamora en profita pour parler des individus qu'elle avait croisés sur d'autres planètes, et la mutante ne pouvait s'empêcher de l'envier un peu. Parfois, souvent, elle se disait que tout serait plus simple si elle quittait tout simplement cette planète, qu'elle abandonnait Magneto et la confrérie. Elle emmènerait Pietro et Vision avec elle, et ils sillonneraient la galaxie, ils seraient libres, libérés de toute contrainte. Il y avait tant de choses qu'elle ne savait pas, tant de choses à découvrir... Rencontrer les gardiens de la Galaxie, ça remettait pas mal de choses en perspective.

Et il est vrai qu'elle était bien tentée d'aller à leur rencontre, même si elle craignait par la même de les mettre en danger. Ceci dit, rencontrer la fine équipe au grand complet, ça ne lui déplairait pas le moins du monde. Leur étrangeté, leur singularité, c'était ça qui l'intriguait, et ce qui les rendait attachants. En tout cas, Groot lui en avait suffisamment dit pour qu'elle sache croire son interlocutrice sur parole. Elle admirait leur dynamique... Ils tenaient les uns aux autres, elle le sentait, et quand elle entendait les gardiens qu'elle avait rencontrés en parler, il était évident qu'ils se considéraient les uns les autres comme les membres d'une même famille... Une chose qui manquait grandement à Wanda... Et au regard de sa propre situation familiale, il n'y avait pas à se demander longtemps pourquoi.

-Vous pouvez compter les uns sur les autres, c'est ce qui importe,
observa-t-elle alors en toute sincérité. Elle était convaincue que les défauts de ce groupe hors-norme, tout ce qui faisait leur singularité, était aussi ce qui faisait leur force au bout du compte. Je vous envie, pour ne rien te cacher.

Certes, elle n'envierait la complicité de personne à qui que ce soit, car aucune à ses yeux n'équivalait celle qu'elle partageait avec Pietro, mais tout de même, il est certain qu'elle s'estimerait chanceuse si elle devait se trouver à la place de Gamora, ou de Groot, ou de Peter, indistinctement.




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Lun 27 Aoû - 22:51

Il y a des moments dans la vie où je me dois de combattre mes instincts de guerrière et tout ce que l’on m’a inculquée. Comme les premiers câlins avec Peter où je me suis vraiment retenue de ne pas lui déboîter l’épaule (bien que quelques contusions aient quand même eu lieu…). Parce que ce n’était pas dans mes habitudes d’être touchée. Le contact physique ne me servait qu’à nuire aux autres, montrer son cou par exemple était pour moi un signe de faiblesse, une faute de la part de l’autre dont je me devais de profiter. Il me fut difficile de chasser de mon esprit ce genre de pensées, notamment autour de Peter qui dévoile son cou à chaque fois qu’il rit et que sa tête par en arrière dans un fou rire.

Lutter contre les impulsions de tueur, dirait sans doute Nébula. Et en même que je m’efforce depuis la Bataille de Xandar à refouler certains de ces instincts, j’essaie d’en forcer d’autres. Parce que glisser mes mains dans les cheveux de Peter lorsque je l’embrasse semble si naturel, alors que ça ne l’était pas au début. Lui tenir la main lorsque j’ai accepté mes sentiments pour lui en est un autre exemple. Je m’efforce d’apprendre ces instincts, histoire de retrouver un semblant de normalité, de pouvoir me comporter de nouveau comme une personne civilisée et de décider moi-même ce qui est juste comme geste et non pas ce que Thanos m’a forcé à faire.

C’est pourquoi aux paroles de Wanda je glisse une main timide et serre son épaule en un geste de soutien. « Je suis certaine qu’un jour, tu rencontreras aussi des personnes sur qui tu pourras autant compter, peu importe ce qui adviendra. Peut-être pas une bande de bras cassés composée de membres de races aliens issus d’autres planètes… » J’essaie de l’encourager autant que je le peux, car moi-même je sais à quel point on peut se sentir seule dans cet univers et jalouser les autres. « J’ai bien passé vingt ans à ne pouvoir compter que sur moi-même avant de rencontrer les Gardiens. » J’en sais quelque chose.

« Et puis, tu as Pietro, ça compte. Même s’il peut être plus que fatiguant… » Si seulement il pouvait m’entendre le bougre. « Il reste ton frère. Et je le vois bien que tu pourras compter sur lui. Il n’est pas le genre à laisser tomber les siens. » Après un soupir, j’ajoute. « Nous finissons tous par nous trouver des frères et sœurs dans cet univers. Certains sont de sang, d’autres d’épreuves. » Et un jour ou l’autre, le vent finit par tourner et nous montrer ces gens alors qu’on ne s’y attendait pas du tout.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Mar 28 Aoû - 19:56


Thanks are in order
W

anda espérait de tout coeur que Gamora ait bel et bien raison. Elle voudrait rencontrer ces personnes qui l'extirperaient pour de bon de sa situation chaotique et lui permettraient d'aller de la vie, de ne se sentir entourée que de bonnes personnes, d'être heureuse et en sécurité. Mais elle savait que la vie qu'elle menait, elle la devait à ses propres choix, et à ce titre, elle n'avait pas à s'en plaindre. Elle aurait pu quitter la Confrérie, la première fois, quand Pietro avait décidé de le faire, mais elle avait choisi de ne pas le faire pour rester auprès de Magnéto. Et encore aujourd'hui, elle pourrait le faire. Etait-ce réellement parce qu'elle estimait que rester dans ce groupe constituait le meilleur moyen de protéger son frère jumeau ? Ou n'était-ce pas qu'elle était tout simplement incapable d'abandonner la Confrérie, parce qu'elle était surtout incapable d'abandonner Magnéto ? Difficile à dire. Ou plutôt, difficile à admettre, en réalité. Elle pensait à Vision, à ce qu'il lui avait dit de la vie que la Wanda qu'il avait connue avait décidé d'adopter de son côté. Souvent, elle ne se sentait pas à la hauteur... à la hauteur d'elle-même, le comble. Mais un jour, peut-être, aurait-elle le courage de tout abandonner, et d'accepter que sa place était auprès d'une poignée de gens bien, à mener une vie certes dangereuse, mais où elle se sentirait réellement à sa place.

Et en effet, elle avait Pietro. Et quoi qu'il puisse advenir, quels que soient ses choix, en dépit de leurs conflits et de leurs désaccords (et il y avait de quoi faire à ce sujet), ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre. Elle avait Pietro, elle avait Vision. Elle n'était pas seule, loin de là... mais elle savait tout de même que ses choix n'étaient pas les bons.

-Tu as raison,
admit Wanda, qui ne pouvait bien évidemment qu'approuver, dans tous les cas, car elle savait pertinemment que dans la vie, son pilier était et avait toujours été Pietro, et il fallait qu'il en soit toujours ainsi, quoi qu'il advienne. La famille, c'est... compliqué... Et elle en savait quelque chose. Mais celle que l'on choisit ne nous déçoit jamais. Je sais que j'ai une chance immense d'avoir Pietro. Et qu'il ne m'ait jamais tourné le dos, surtout.




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Dim 23 Sep - 23:04

Il y a quelque chose de tellement profond, de tellement vrai, dans les paroles de Wanda, que je ne peux m’empêcher de hocher la tête, ses paroles résonnant en moi malgré nos histoires si différentes. Cette question de la famille, de la fraternité, frère de sang ou frère d’armes, c’est une question qui, autrefois, n’avait pas lieu d’être. Tous les enfants de Thanos étaient frères et sœurs et pourtant ils se tueraient pour un fruit frais ou une ration supplémentaire. J’ai honte d’avoué que j’en ai tué dans cette situation.

C’est pourquoi l’évolution de ma relation avec Nébula me tient à cœur, qu’elle est la seule famille honorable et désirable qu’il me reste. Car malgré tout ce que nous avons vécu, elle est la seule qui mérite d’être sauvée. Le commentaire de Wanda sur la trahison me fait tiquer et l’espace d’une seconde, mon regard se durcit, une once de tristesse le franchissant alors que je me rends compte à quel point ces paroles me blessent inconsciemment. Bien entendu, Wanda n’y est pour rien, elle ne sait pas, comment le pourrait-elle ? Alors je lui souris. « Tu en as de la chance, en effet. Et même s’il peut s’avérer extrêmement énervant par moments, ne laisse pas Pietro disparaître de ta vie. »

Et comme je ne souhaite pas passer le reste de cette conversation à regarder Wanda dans le blanc des yeux en me demandant comment j’ai fait pour foirer à ce point ma relation avec Nébula, je change de sujet. « Du coup, Peter, tu le connais depuis longtemps ? Je veux dire, est-ce que tu le connaissais avant toute cette histoire avec Groot ? »

Non pas que je m’inquiète de la fidélité de Peter, cela fait des mois que j’en ai la preuve puisqu’il n’a amené aucune autre femelle à bord du Milano depuis la formation de notre bande de bras cassés. Mais je suis relativement curieuse d’en apprendre plus sur la rencontre entre Wanda et Peter, s’ils se sont rencontrés uniquement dans le cadre du sauvetage de Groot. Car de ce que je peux voir, Wanda est quelqu’un de sympathique et de gentil, le genre de personne que Peter pourrait sentir à des kilomètres à la ronde et en faire immédiatement son ami.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Mar 25 Sep - 19:51


Thanks are in order
W

anda crut déceler quelque chose, un léger changement dans l'expression de son interlocutrice... Avait-elle dit quelque chose de travers ? Elle n'en savait rien, et n'osa pas le demander. Il était question de famille, d'attachement et de trahison, demander à Gamora si quelque chose n'allait pas dans ce contexte, ce serait forcément faire preuve d'indiscrétion. Oh, elle pourrait bien essayer de fouiner dans l'esprit de son interlocutrice, puisque c'était un don qu'elle développait progressivement depuis quelque temps, mais loin d'elle l'intention d'aller aussi loin. Ce serait une bien piètre manière de sympathiser avec Gamora alors qu'elle n'avait à l'adresse de cette dernière qu'une profonde estime jusqu'alors.

En fait, il semblait assez évident que le plus simple serait de changer de sujet, et Gamora était, de toute évidence, du même avis, puisqu'elle prit d'elle-même ce parti en l'interrogeant sur les circonstances dans lesquelles elle avait rencontré Peter, non sans lui avoir au préalable conseillé de ne jamais laisser Pietro, même s'il pouvait être agaçant... Un conseil qu'elle comptait bien appliquer à la lettre. Même si elle le voulait, elle serait de toute façon incapable d'abandonner son jumeau, elle se sentirait incomplète, sans lui. Et donc, concernant Peter.

-Non, j'ai rencontré Groot en premier,
lui expliqua-t-elle alors, se demandant un instant si la jeune femme n'avait pas une raison plus profonde de vouloir connaître la nature de sa relation avec Peter Quill, mais elle s'avançait sans doute un peu trop. Elle ne s'épancha pas sur les circonstances de sa rencontre avec le colosse végétal, son interlocutrice devinerait qu'elle avait fait sa connaissance alors qu'il était déjà prisonnier de la Confrérie. Il m'a parlé de vous, et quand j'ai cherché un moyen de vous retrouver, Pietro m'a appris qu'il connaissait déjà Peter. Le hasard. Qui pour le coup, faisait effectivement très bien les choses. Donc non, elle ne connaissait pas vraiment Peter, et au final, elle avait le sentiment de lui avoir à peine parlé, même la fois où ils avaient mis en place le plan de sauvetage de Groot. Et vous alors, comment vous vous êtes tous rencontrés ?

On ne pouvait pas faire plus atypique, comme équipe, il devait forcément y avoir quelque chose là-derrière, en tout cas le pensait-elle.




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Dim 21 Oct - 0:18

Je ne suis pas le genre à être jalouse et sûrement pas quand il s’agit de Peter. La preuve, il n’a ramené aucune autre femme à bord du Milano depuis notre rencontre, sans oublier nos « vacances » récentes. Mais mine de rien, je hoche la tête lorsque Wanda me révèle qu’elle n’a connu Peter que par le biais de Pietro sans rien de plus. Je souris brièvement en me doutant de ce que Groot aurait pu dire à notre égard, lui qui est tout le contraire de Rocket lorsqu’il s’agit de voir le bon chez les gens, avant de me souvenir qu’il n’aurait jamais rencontré Wanda s’il n’avait pas été capturé et torturé par ces Confréristes et que ma rencontre avec elle est justement pour la remercier de nous avoir aidé. On dirait bien que l’univers continue de balancer sur mon chemin de bonnes personnes aux pires moments…

Bien que je ne connaisse pas les détails de la rencontre entre Pietro et Peter, je sais à quel point ils s’entendent bien et je suis contente de voir Peter aussi joyeux. Même s’il se met dans les pires ennuis avec Pietro et, malheureusement, je ne saurai dire lequel risque d’attirer le plus d’ennuis. « Nous aussi c’était le fruit du hasard. » Je ris légèrement en repensant à ma rencontre avec les Gardiens. « Quand j’ai rencontré Peter, j’ai essayé de le tuer. » C’est sûr que niveau romance, on repassera.

Je m’assois un peu plus confortablement, appuyant mon dos contre le banc. « Nous cherchions tous les deux le même artefact. Il l’a trouvé et voulait le vendre sur Xandar et moi je voulais l’artefact pour empêcher mon kidnappeur génocidaire qui se dit être mon père d’éradiquer une nouvelle civilisation avec l’arme que renfermait cet artefact. Nous avons combattu pour avoir cet artefact, puis Rocket et Groot se sont mêlés à notre combat comme ils voulaient la peau de Peter à cause de la prime sur sa tête et nous avons tous les quatre finis dans une prison au fin fond de la galaxie, où nous avons rencontré Drax. Pour survivre et pouvoir sortir de prison, nous avons passé un marché tous les cinq, que nous allions collaborer pour nous échapper et vendre l’artefact. » Je soupire et secoue doucement la tête en me souvenant de cette première aventure et de toutes les conneries que nous avons pu nous dire, toutes les insultes, toutes les menaces. « Et donc après avoir sauvé l’univers nous avons décidé de rester ensemble et nous avons fondé les Gardiens de la Galaxie. Au début, je les détestais tous et c’était très difficile de me retenir de ne pas les tuer tous les quatre. Les insultes et les coups ont fusés à plusieurs reprises, c’est encore le cas parfois, mais d’une étrange façon, nous arrivons à travailler et vivre ensemble, comme une famille dysfonctionnelle. »

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Lun 22 Oct - 17:45


Thanks are in order
G

amora apprit à Wanda que sa rencontre avec ses amis avait également été le fruit du hasard. Au fond, la jeune femme n'était pas réellement surprise de l'entendre. Un raton laveur, un colosse végétal, une femme verte, musclor et la moitié d'un extra-terrestre, ça ressemblait au début d'une assez mauvaise blague (du genre que Pietro - et Peter sans doute, ces deux-là se ressemblaient un peu trop serait capable de faire) mais à rien qui puisse passer pour une rencontre convenue et décidée à l'avance. Mais après tout, ces rencontres fortuites semblaient être les plus belles... ou du moins les plus remarquables. Elle ajouta que lors de sa première rencontre avec Peter, Gamora avait tenté de le tuer. Wanda allait garder pour elle ce que les romances qui débutaient sur des tentatives de meurtre (ou un véritable meurtre) lui inspirait, pour le coup... En même temps, elle était clairement de parti pris dans l'affaire. A la place, elle écouta l'histoire des gardiens de la galaxie à son commencement avec la plus grande des attentions, et le moins qu'on puisse dire était qu'elle était impressionnée.

Certes, elle-même avait vécu son lot d'aventure, fait face à des dangers normalement inconcevables à l'esprit humain et triomphé de situations chaotiques, mais jamais les épreuves qui l'avaient façonné n'avaient manqué de peu de détruire l'univers tout entier. Et le pire, c'est qu'elle parlait presque de leur acte héroïque comme d'un fait anecdotique... peut-être que ça l'était devenu... Et dans ce cas, il y avait quand même de quoi se questionner sur sa propre existence, sur l'impact qu'on pouvait avoir ou non sur sa propre vie quand des événements plus gros que nous pouvaient vous remettre en question.

-D'un oeil extérieur, vous avez surtout tout l'air d'une famille très unie
, remarqua Wanda avecun léger sourire. Ce qui ne l'empêchait pas d'être dysfonctionnelle, sans doute, mais elle discernait entre eux autant de complicité qu'elle pouvait avoir avec Pietro... qui était sa vraie famille. Les familles dysfonctionnelles, je connais bien, admit-elle alors, sentant que puisque Gamora s'épanchait sur elle, c'était la moindre des choses qu'elle lui rende la pareille. Mon frère a fui un clan duquel je n'arrive pas à m'extirper, et notre père a voulu le faire tuer par l'intermédiaire de la psychopathe qui est maintenant sa copine... J'imagine qu'on fait plus équilibré.




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Mer 31 Oct - 21:10

Je ne pensais pas que ce serait aussi simple, aussi agréable de parler à Wanda. Bon, c’est vrai que lorsqu’il s’agit des Maximoff, le seul exemple que je possède c’est Pietro et ma relation avec lui est… joueuse le meilleur des jours. Je suis donc étonnée que cela se passe aussi bien avec Wanda, mais après tout, elle est très différente de son frère et ce n’est pas plus mal. Puisque cela leur permet d’être complémentaire et de mieux veiller l’un sur l’autre.

Je lâche un petit rire face au commentaire de Wanda. « Maintenant, oui, et je pense que chacun d’entre nous n’hésiterais pas à se mettre en danger et faire tout son possible pour sauver les autres. Inconsciemment ou non. Nous avons tous un rôle spécifique et ce qui a commencé en tant qu’arrangement professionnel est devenu une routine. Mais ce ne fut pas toujours le cas. » Je souris avant d’ajouter. « Mais je suis contente que nous soyons perçus ainsi. Ça veut dire que ça doit bien être vrai quelque part. Aucun d’entre nous n’a eu de famille depuis longtemps, certains même n’en ont jamais eu. »

J’écoute Wanda me donner sa version de sa propre famille et je souris en me rendant compte des similitudes de nos vies et de nos relations. Pères difficiles et cruels ? Je connais. L’un des enfants ne parvenant pas à s’extirper d’une organisation alors que l’autre a réussi ? Je connais aussi. Psychopathe devenue copine ? Bon, ça par contre, heureusement on n’en est pas encore à là. « J’allais dire que nous avons eu une vie assez similaire en fait, mais non. Le coup de la copine psychopathe, Peter et moi n’en sommes pas encore à là. » Et j’en ris, parce que je préfère rire de ces choses macabres et tragiques plutôt que d’en pleurer. Peut-être parce que j’ai assez pleuré aussi et pas assez ri.

« En tout cas, si un jour tu comptes essaie de lui régler son compte à ton père, n’hésite pas à nous appeler pour qu’on te file un coup de main. Je ne connais pas assez les Mutants, mais ma famille est bien composée d’aliens, d’un raton-laveur qui parle et d’un colosse végétal. Niveau surprise tous les jours j’ai l’habitude. Et si je peux aider une autre jeune femme à s’extirper des griffes de son connard de père cruel et abusif, je n’hésiterais pas une seule seconde. » Même si toute cette histoire avec Thanos est loin d’être finie et ne le sera sans doute pas finie tant qu’il sera vivant. Quoique… il pourrait bien être le genre de connard à nous faire chier encore longtemps après sa mort. « Et puis nous te devons bien ça pour nous avoir aidé à libérer Groot. » Ce qui est vrai aussi, même si je tiens personnellement à aider Wanda si elle en a besoin un jour.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Dim 4 Nov - 9:05


Thanks are in order
W

anda aimait entendre son interlocutrice parler ainsi de ses compagnons... qui étaient tout autant sa famille à ce jour, une telle unité faisait plaisir à entendre, surtout quand on vivait soi-même dans un contexte où c'était plutôt la rivalité, la trahison, les mensonges... qui étaient de mise. Il était assez évident que Gamora tenait énormément à chacun des gardiens de la Galaxie, tous à leur manière très spécifique. Peu importe que cela ne se soit pas fait en un jour, qu'ils aient eu tous besoin de se reconstruire des repères familiaux solides. L'essentiel, c'était qu'ils étaient là les uns pour les autres, et qu'aujourd'hui, ils n'avaient plus besoin de personne. Ils avaient trouvé un équilibre qui manquait terriblement à Wanda, et qu'elle ne pouvait qu'envier à son interlocutrice. Ils donneraient presque envie d'accourir auprès d'eux à bord du Milano, pour quitter cette fichue planète et repartir de zéro dans la meilleure des ambiances... Mais la vie n'était pas aussi simple que cela.

Elle parvint à afficher un sourire amusé quand son interlocutrice affirma qu'elles avaient des bagages familiaux assez similaires, toutes les deux. Mais évidemment, le coup de la copine psychopathe, elle n'y avait pas eu droit... chanceuse qu'elle était, et Wanda lui souhaitait de ne jamais se retrouver dans ce cas de figure. Bon, en même temps, la nature de sa relation avec Peter n'était pas la même que celle que Wanda avait pour Pietro (et on va dire que c'est pas plus mal, hein)... Même si dans les deux cas, il s'agissait d'un lien fort et fusionnel, plus que fondamental. Mais au-delà de ça, en effet, il y avait de nombreux points communs pour les lier toutes les deux... qui expliquaient peut-être qu'elles sachent si bien s'entendre, que leur conversation soit si fluide, en dépit de leurs caractères à l'origine assez solitaires.

-Je t'en remercie,
répondit Wanda dans un léger sourire quand Gamora affirma qu'elle se ferait un plaisir de l'aider à régler le compte de son père. Malheureusement, l'affaire était bien plus compliquée que cela. Outre le fait que même un groupe aussi fort (plus fort qu'il n'y paraissait) que les Gardiens ne faisait pas le poids aux yeux de la jeune femme face à Magnéto et aux Confréristes, elle ne... voulait tout simplement. Mais pour tout dire, je n'ai pas envie de... me débarrasser de lui.

Pietro la tuerait s'il l'entendait.




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 871

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Dim 6 Jan - 23:02

Discuter avec Wanda est un agréable changement par rapport à la cacophonie qui règne en permanence à bord du Milano. Et je cache pas que, malgré mes immenses capacités d’adaptation, c’est sympa de pouvoir passer un peu de temps avec un autre membre de la gente féminine, ne serait-ce que pour quelques heures. Et je comprends bien pourquoi Peter s’est tout de suite lié d’amitié avec elle, c’est une personne fort sympathique et qui cherche simplement sa place dans le monde. Nous passons tous par là dans notre vie.

Mais sa réaction fasse à ma proposition me fait lever un sourcil interrogateur. Car s’il y a bien une chose dont je pense être certaine, c’est de ma détermination quand il s’agit d’achever Thanos. Ce serait un véritable cauchemar que de découvrir que je tiens, ne serait-ce qu’un peu, à ce connard qui a ruiné ma vie. Mais la lame de Godslayer n’attend que le bon moment pour s’abreuver de son sang et le jour où je planterais mon épée dans sa gorge sera le jour où je serais véritablement libre.

Chassant mes plans morbides de vengeance dans un autre coin de mon esprit, je me reconcentre sur Wanda. Une part de moi voudrait en apprendre plus, mais une autre part respecte sa potentielle envie de ne pas en parler et la respecte trop pour que je sois si curieuse que cela. « Peu importe ce que tu décides aujourd’hui, demain ou même dans une dizaine d’années, mon offre tiendra. Si tu as besoin de nous, n’hésite pas, que ce soit pour nous occuper de ton père ou pour autre chose. Et si tu as besoin de quelqu’un pour en parler, je serais là aussi. » Je ne veux pas mettre mon nez dans les choses qui ne me regardent pas, mais c’est la moindre des choses que je peux offrir, d’une fille qui a eut une vie difficile à une autre.

Je regarde ensuite un instant le ciel, me rendant compte que cela fait déjà un bon moment que nous sommes là et que je n’ai pas vu le temps passer. « Est-ce que tu as quelque chose à faire là tout de suite ? Je comprends si c’est le cas ou bien si tu préfères que nous arrêtions là cette conversation. Sinon, je pensais aller voir dans le coin, j’ai une course à faire et je ne dirais pas non à un avis… disons humain pour cette situation. » Je souris avant de vérifier que mon déguisement est toujours en place, causer un mouvement de panique est vraiment la dernière chose dont nous avons besoin. « L’anniversaire de Peter arrive bientôt et je ne sais pas quand nous repartirons de Terra. Peut-être demain, peut-être plus tard. En tout cas, je voulais lui offrir quelque chose en provenance de sa planète natale, quelque chose qu’il pourrait apprécier, comme il n’a pas accès à ce genre de choses dans le reste de la galaxie ou alors difficilement et à un prix exorbitant. » C’est incroyable le nombre de vendeurs ambulants sur des planètes marchandes au fin fond des cadrans qui vous vendent de la marchandise de Terra pour la somme d’un petit palais sur Spartax.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1810

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   Lun 7 Jan - 19:23


Thanks are in order
W

anda se contenta d'esquisser un léger sourire quand son interlocutrice lui assura que son offre tiendrait toujours, même si la mutante devait décider de faire appel à elle dans bien plus longtemps. Etait-ce réellement le cas ? Wanda avait du moins envie de penser que la réponse de son interlocutrice était sincère, même si de son côté, elle ne pensait pas réellement changer d'avis... en fait, elle se pensait tout bonnement incapable de changer d'avis, même si c'était peut-être une erreur. Et elle se doutait que quand Gamora et ses amis sillonneraient à nouveau la galaxie, elle aurait bien du mal à formuler la moindre requête. Quoi qu'il en soit, elle appréciait le geste. Elle ne voulait pas que Gamora se sente redevable de quoi que ce soit la concernant, mais il était toujours plaisant de rencontrer une personne sur laquelle on estimait pouvoir compter, sans se poser davantage de question.

Elle aimait savoir qu'on surveillait ses arrières, ça lui faisait plaisir. Et plus spécifiquement, elle appréciait l'idée que puisse se tisser une amitié entre elle et son interlocutrice. Elle aussi gravitait dans un univers globalement masculin... Elle n'avait du moins aucune amie de son sexe ou presque, alors ça ne lui ferait certainement pas de mal de pouvoir parler à quelqu'un qui puisse avoir une sensibilité, disons, un peu similaire à la sienne. Même si le terme "sensibilité" n'était pas forcément celui qu'on choisirait d'employer dans une phrase sachant que celle-ci concernait la gardienne de la Galaxie.

Ce fut d'ailleurs au sujet de considérations bien plus prosaïques que l'extraterrestre décida de la consulter, lui demandait si elle pourrait l'aider à choisir un cadeau pour Peter, dont l'anniversaire approchait. Elle devait bien reconnaître que cette quête inhabituelle n'était pas pour lui déplaire, loin de là, même. Elle avait bien besoin, elle aussi, de se changer les idées, et elle pensait que son interlocutrice avait trouvé la meilleure manière possible de l'aider à le faire.

-Avec plaisir, j'ai tout le temps devant moi. Tu as déjà une idée particulière à l'esprit ?


Wanda ne savait pas grand-chose de Peter, au bout du compte, d'autant plus qu'elle ne l'avait jamais rencontré, ce même si elle savait au moins que Pietro et lui se ressemblaient sur de nombreux points, alors elle ne savait pas si elle serait réellement d'une grande aide... au moins pourrait-elle se demander si son frère, lui, apprécierait l'attention. Même si son frère n'était pas un Terrien exilé dans l'espace.





code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanks are in order [Wanda ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks are in order [Wanda ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seinen: Gunmm Last Order [Kishiro, Yukito]
» [Wonder Frog Wanda] Grenouille voit la vie en vert
» Cotton candy mail order
» Last Order mon ptit Blog! ^^
» World Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Queens :: Queens' Streets-