[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 17:58

+
Thor Odinson
Thor
Nom complet : Thor Odinson.
Surnom(s) : Dieu du Tonnère.
Identité : Connue.
Age : Plus de cent ans.
Lieu de naissance : À Asgard.
Date de naissance : Inconnue.
Nationalité : Asgardienne.
Race : Asgardien.
Taille : 1m97.
Poids : 295 Kg.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Blonds.
Statut civil : Amoureux de Jane Foster.
Origine du pouvoir : Extraterrestre.
Type de pouvoir : Surhumain.
Affiliation : Asgard
Métier : Prince d'Asgard.

feat: Chris Hemsworth
Biographie

Thor a eu une enfance idyllique, à Asgard comme le fils prisé d'Odin et de sa femme Fregga. Son ami était son frère adoptif  Loki et quoiqu'ils soient des rivaux pour le trône de leur père, ils restaient toujours des compagnons proches. Thor n'avait à ce moment aucune idée que son frère avais été adopté. Élevé dans la culture de guerrier d’Asgard, Thor a estimé la force, le courage et la fidélité par-dessus tout. Il a désiré être exactement comme son père le héros de la guerre et faisait souvent des remarques sur les monstres qu'il assassinera et les guerres qu'il gagnera quand il serait le roi. On adorerait Thor comme une divinité de force et de courage parmi les cultures scandinaves. Il prouve à tout le monde qu’il est un grand guerrier.

À ce jour, Thor ce prépare pour devenir le nouveau Roi d'Asgard, mais la cérémonie est vite interrompue quand trois Géants de glace débarque pour récupérer la source de leurs pouvoirs. Malgré l'interdiction claire d'Odin, Thor voyage jusqu'à Jotunheim pour faire face à Laufey, suivi de son frère Loki, de son ami d'enfance Sif et des trois guerriers, Volstagg, Frandall et Hogun. Une bataille féroce fait suite, avant qu'Odin interviennent pour sauver les siens. Thor est sévèrement puni, Odin Le sépare de ses pouvoirs et l'envoi sur terre, sous l'apparence d'un simple mortel. Mjöllnir est aussi envoyé sur terre par Odin, enfoncé dans un rocher et protéger par un enchantement.

Thor a donc atterrit au Nouveau-Mexique, c'est aussi l'endroit au Jane Foster l'Astrophysicienne, son assistante Darcy Lewis et le Dr Erik Selvig, le découvrent. Les habitants du coin découvrent Mjöllnir, tandis que l'agent du SHEILD, Phil Coulson essai de s'emparer des données qua collecté Jane concernant l'arrivée de Thor sur terre, mission accomplie.

Loki découvre qu'il est le fils de Laufey, adopté par Odin après la fin de la guerre. Odin, affaibli et dépassé par les événements, tombe dans un profond sommeil. Loki devient le roi et offre à Laufey sa chance de tuer Odin pour reprendre la source de pouvoir des Géants. Sif et les trois guerriers, faisant abstraction des nouvelles règles imposées par Loki, tentent de retrouver Thor. Ils convainquent sans grande difficulté Heimdall, le gardien du Bifröst, de bien vouloir les envoyer sur terre.

Loki est conscient du danger que le retour de Thor pourrait apporter, il envoie le Destructeur, pour tuer Thor ainsi que ses amis. Sif et les trois guerriers trouvent ce dernier, mais le Destructeur les rejoint et parvient à les battre. Thor décide alors de se sacrifier afin de sauver ses amis et Jane pour qui il éprouve de forts sentiments. Blessé par un unique coup du Destructeur et aux portes de la mort, Thor, ayant ainsi racheté ses erreurs aux yeux de son père plongé dans un profond sommeil, prouve qu'il est de nouveau digne de posséder Mjöllnir. Le marteau se détache du rocher et retourne dans la main de Thor. Retrouvant ainsi son pouvoir et faisant face au Destructeur, le Dieu du tonnerre élimine celui-ci sans aucune difficulté. Après avoir fait ses adieux à Jane et lui promettant de la revoir un jour, il revient avec Sif et les trois guerriers à Asgard pour faire face à Loki.

Laufey a été trahi par Loki, il est donc tué. Tout ce que Loki désire, c'est détruire Jotunheim, pour avoir l'estime d'Odin, supérieur à celle qu'il accorde à Thor. De retour a Asgard, Thor affronte Loki, pour son sortir vainqueur. C'est alors que le Bifröst devient incontrôlable, Thor se vois alors obliger de détruire le pont arc-en-ciel, pour sauver le peuple qu'il affrontait encore quelque jour auparavant. Odin se réveille, réussissant de justesse à sauver ses Fils d'une chute certaine dans les abysses, Loki décide alors de lâcher prise, disparaissant à l'intérieur. Un moment après, Thor avoue à son père qu'il ne peut être le roi, il continuerait tout de même à protéger Asgard, il se résigne alors à ne plus revoir Jane, la femme qu'il aime, croyons en plus avoir tué son frère.
Personnalité

Thor a été élevé à Asgard comme un dieu, mais avant tout comme un prince. Il parle avec une certaine condescendance pour les autres, mais il n'en reste pas moins attaché à ses compagnons de combat ainsi qu'à Midgard, alias la Terre. Spontanément arrogant et orgueilleux, il peut parfois se surestimé, rabaissant l'estime des autres. Ce fut pour cette raison qu'Odin, l'avait puni en l'envoyant sur terre, séparé de ses pouvoirs. Grâce à Jane, il a appris peu à peu la valeur de l'humilité et la solidarité, même si sa nature première fait parfois surface. Il a pris conscience que malgré son rang élevé dans l'univers, il n'est qu'une petite fourmi dans un géant carré de sable.

Thor est dit Soleil d'un courage sans lisière. Il est le bienveillant qui protège ses proches et sa persévérance et son courage l'aide constamment. Par conséquent, sa franchise est égale aux éclairs qui déchirent le ciel et illumine le monde de leurs lumières de feu, quant à sa loyauté, elle est une pierre précieuse à protéger et préservé pendant qu'on peut y jouir. Certain, le méprise et aime dire qu'il n'est qu'un Hâbleur chevronné, que sa grande fierté de guerrier et sont exubérance le perdront un jour. Par chance, sont autorité les dissuadent de dire ou penser à ce propos de mauvais gout, car ils savent que sa combativité et sa rancune, sont aussi Légendaires que son prénom.

Il entretient une relation d'amour-haine avec son frère, Loki et se sent coupable du fait que ce dernier soit devenu mauvais. Thor étant l'ainé, Loki a toujours été le plus jeune et le moins apprécier d'Odin. Malgré le fait que Loki est tenté de le tuer, Thor ne peut s'empêcher d'éprouver de l'amour fraternel pour son cadet, même si la colère de Loki ne fait que s'agrandir de plus en plus. Maintenant c'est un peu différent car le jeune dieu crois que Loki est mort.
Habilités

- Puissance physique -
● Force : Thor est bien plus puissant qu'un humain, il peut soulever 5 tonnes et encaisser des coups de Hulk.
● Endurance : Thor est le plus fort des asgardiens et il est capable de se battre pendant des heures.
● Résistance : Les armes à feu de petit et moyen calibres (mitrailleuses) ne lui font rien, il encaisse très bien les coups.
● Immortalité : En faite, il n'est pas vraiment immortel, mais il peut vivre très longtemps, comme tout les asgardiens.
● Combat : Thor est un expert du combat au corps à corps, surtout avec l'aide de son marteau.

- Pouvoirs et arme divins -
● Mjolnir : Ce marteau offert par son père Odin, est un objet redoutable. Thor est le seul à pouvoir l'utiliser (ainsi qu'Odin). Le marteau défi les lois physique, il peut être jeté très loin sans qu'il ne tombe et revient vers Thor lorsque celui-ci le désir. Il permet aussi à Thor de voler. acquis
● Foudre : Thor maitrise la foudre et il peut l'utiliser pour attaquer en créant des éclairs dans la direction souhaitée. C'est très puissant. Thor est évidement insenssible à l'électricité. acquis
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Pink Lover/Audrey
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? :  Classement Prdésien
Autres comptes ? : Aucun
Un mot pour la fin ? : Votre forum est magnifique, bravo !  [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3130367206


Dernière édition par Thor Odinson le Lun 1 Sep - 22:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 18:02

Thoooor [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601 [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Tu sais que tu es attendue comme le messie, ici [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 4166304878
Bienvenue parmi nous, j'adore le titre de ta fiche [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 2448727094

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 18:12

Bienvenue sur le forum [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Bon courage pour ta fiche de présentation Very Happy

Fais bien attention de suivre les indications dans la fiche de pv de Thor ;)

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 18:14

Mindy et Dave ! [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 2448727094

Pour de vrai ? Autant que ça ? Alors je suis heureuse d'avoir choisi se magnifique Apollon alors [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 2298632278 Je vais faire attention promis Razz  

Merci à vous pour votre accueil [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 19:40

Bienvenue, buddy [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 974123625
C'est Jane-chou qui va être contente [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 20:08

Bienvenue [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3844962924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 22:45

THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Tombe à la renverse*
*Se relève*
*Retombe aussi sec*
Okay alors toi je t'aime pour l'éternité [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Je vais bâtir un autel en ton honneur et y sacrifier une tasse de café !
Je vais te chouchouter bien comme il faut, promis [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601 [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601 [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Dim 31 Aoû - 23:33

Je sais pas pourquoi mais j'adore le titre de ta fiche [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3017996294

Sinon ça bienvenue sur le fow Frangin, je parlais justement pas mal de toi en des termes extrêmement élogieux dans mes rp [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1982129480

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 0:22

Ho yeah ! Very Happy Le grand Thor est arrivé ! :p
* dixit la fille qui n'a même pas encore fini sa fiche u.u"... *

Bienvenue ! [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601

* s'en va en courant terminer sa rédaction .... * [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 615463618
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 11:08

*Fracasse un vase sur la gueule de Loki*
Tsss... Des termes élogieux MON OEIL !!! [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 2075457306
Fais gaffe, j'vais te faire bouffer ton casque à cornes, vilain beau-frère [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 4016823481
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 14:21

*s'interpose, retient Jane avant qu'elle ne déclenche un conflit intergalactique*
Moi je propose un petit dîner de famille, histoire de se retrouver,  de discuter autour d'un verre de vin et d'une tarte aux pommes, de rattraper le temps perdu en blaguant à propos du bon vieux temps, tout ça, tout ça [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3126539744
(non j'suis pas hors-sujet)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 19:53

* Aide Darcy à retenir Jane* Je suis heureux qu'on me porte autant d'importance [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 974123625 Je vous aimes tous déja beaucoup, en particulié Jane ( Pas de favoritisme [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1511294878 ). Je fini ma fiche le plus vite possible [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 2524859218 .
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 21:22

Je vois que ta fiche est terminé [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Comme précisé avant, nous te demandons de bien suivre le pv de Thor. Et dans ce dernier, il n'est question que du premier film. Sur le forum, l'histoire de Thor s'arrête à la fin du premier film, avant Avenger.

Concernant les habilités, tu peux faire un copier coller du pv si tu veux, c'est plus facile Razz

Je te laisse faire les corrections. N'hésite pas à faire une relecture générale également pour corriger les quelques fautes qui se trouvent dans ton texte [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 4166304878

Bon courage [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 22:19

Voilà j'ai corrigé [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3130367206 espérant que ça vous conviennent. [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 22:47

C'est parfait, tu es validé !
Bon jeu parmi nous [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Lun 1 Sep - 23:04

Ouaiiiiiis mon héros blond en armure *________*
Je t'aime déjà [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Mar 2 Sep - 0:11

Bienvenue ^^ Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Mar 2 Sep - 1:12

Bienvenue et félicitation pour ta validation ! [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Mar 2 Sep - 15:46

Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10Mar 2 Sep - 22:07

Merci pour les bienvenues et la validation [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 3540286395 [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "   [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... " Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé] Jane Foster • OH MY THOR !!! Over
» [Validé] Thor Odinson / Dieu du Tonnerre et Prince d Asgard [FICHE TERMINEE]
» [Validé] Donald Blake, Thor Odinson, deux noms, un seul dieu [Terminée]
» Thor .:. You are my destiny ~ Tu es ma destiné
» Liens de Thor et de Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-