Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]    Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]  Clock10Mar 18 Nov - 19:54




   


Kitty & Blacky
Je connais une petite fille qui peut traverser les murs
Il avait tourné le volume pour augmenter celui-ci, les informations étaient terminées ainsi que l'annonce d'un nouveau sénateur. Les discours ne changeaient pas des masses, c'était globalement toujours les mêmes reproches envers les mutants : être un danger potentiel pour l'espèce humaine. Alors ils ne sont pas considérait comme humain ? C'est ce qu'il avait compris en tout cas, car il désignait les mutants comme autre chose que des êtres humains. Il ne savait pas trop comment les remercier cela dit, si c'était en bien ou en mal. Car d'un côté, ça ne faisait que confirmer ses doutes, que c'était tout sauf un humain, mais d'un autre, ça amplifier cette impression qu'il avait d'être si différent et donc, incapable de s'intégrer. En tout cas, toutes ces questions étaient suffisantes pour faire penser au dragon qu'il n'était rien d'autre qu'une erreur. La naïveté ou bien alors, trop facile à blesser derrière ses écailles. Mais pour le moment, il n'était pas trop à plaindre. Il pouvait juste se contenter de vivre comme quelqu'un de normal, tenir sa boutique et lire. Oh oui ! Des livres ! Il adorait ça et il ne faisait que d'en lire. C'était son occupation majeure à vrai dire. Alors il terminait le roman de J.K.Rowling. Pas besoin dans dire plus n'est-ce pas ? Il s'agit bien entendu d'Harry Potter. Ce qui est bien, c'est que c'est une saga et que donc, il n'y a pas vraiment de fin. C'est pour cette raison aussi qu'il l'a lu une bonne trentaine de fois sans jamais se lasser. Parce qu'il arrivait toujours à trouver une autre possibilité de fin.

Il avait complètement oublié le mutant qui avait été pris en exemple pour illustrer les propos d'un sénateur, un certain Passe-Muraille. Alors il était comme les fantômes de Charles Dickens, il pouvait traverser les murs ? Il n'avait rien contre bien que, il fallait bien l'avouer, il n'était pas des plus rassuré. Il ferrait surement un bon en voyant quelqu'un arriver du mur d'un coup. Rien qu'à cette pensée, il s'était recroquevillé dans son siège d'un air peu rassuré. Ce n'est pas son tripe de jouer les chasseurs de fantôme à la Ghostbuster. C'est d'ailleurs unes des rares histoires qu'il ne lit pas, les histoires de fantôme. Non pas qu'elles ne sont pas intéressantes, mais juste parce que ça lui fiche la trouille. D'un côté, un fantôme n'est pas vraiment fait pour être câliné et aimé. C'est un fantôme, une des créatures en laquelle on se déguise pour Halloween donc ce n'est pas la créature la plus rassurante de l'univers. Et aussi drôle que ça paraisse, il était à présent en train de souder du regard toutes les deux secondes le mur d'en face.

Non-non, toujours rien. Mais c'était drôle de le voir flipper. Aller, il fallait reprendre sa lecture après tout, ça allait le détendre. Alors il avait plongé le nez une bonne fois pour toutes dans les pages de son livre. Voilà, une fois de plus, les reptiles n'étaient pas les plus appréciés des animaux, il faisait objet d'une légende assez glauque comme quoi un monstre s'amuserait à tuer les enfants moldus. Beurk ! Il ne pouvait pas s'empêcher de grimacer de dégoût en lisant ça. Mais quoi que, venant d'un serpent, ça ne l'étonnait pas plus que ça voyez-vous.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]    Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]  Clock10Mar 18 Nov - 21:16



Il fut un temps où je considérais les choses qui m’arrivaient comme une malédiction. Quelque chose que je ne pouvais contrôler et qui pouvait provoquer des catastrophes. J’étais perdue, désemparée, mais quelqu’un m’avait tendu la main pour m’aider à comprendre ce qu’il m’arrivait et à y avoir beaucoup plus clair. Je pouvais remercier les membres de l’Institut pour leur aide. Ils avaient réussi le challenge de me faire gagner en confiance et pourtant, ce n’était pas une chose aisée, à la base. Mais malgré le fait que je maîtrisais mon don, je devais faire attention. Pourquoi ? Parce que dehors, tout le monde n’était pas favorable à la coexistence des mutants avec les humains. Mais je pouvais me faire passer comme une simple humaine, sans aucun don. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour tout le monde où leur mutation était beaucoup plus visible que la mienne.

J’étais dans Manhattan aujourd’hui. J’avais entendu parler d’un certain fiasco à Oscorps provoqué par une seule personne. Un mutant ? Peut-être, je n’en savais rien même si j’émettais cette hypothèse. Quoi qu’il en soit, j’avais réussi, grâce à des recherches poussées et un peu de jugeote, à obtenir l’adresse de cette personne. Il possédait un magasin à Times Square et je voulais y aller pour en savoir plus. Bien entendu, je n’avais parlé à personne de ma petite escapade, j’avais simplement demandé l’autorisation de quitter l’Institut pour aller chercher des bouquins qu’il n’y avait pas à la bibliothèque, chose que je ferais certainement après ma petite visite à cet endroit. Je me voyais mal revenir à l’Institut sans mes livres !

J’arrivai à l’adresse que j’avais enregistrée dans ma petite tête. Il s’agissait d’un magasin et donc, j’espérais ne pas m’être trompée d’endroit, car après tout, les magasins, ce n’était pas vraiment ce qu’il manquait dans le coin ! Je m’approchai donc du magasin avant de le contourner pour me mettre sur le côté. Eh oui, je ne comptais pas passer par l’entrée principale, surtout que je voulais savoir qui était cette personne, car elle m’intriguait vraiment. J’espérais ne pas faire une grosse bêtise, car je suis sûre que j’allais avoir des remontrances à mon retour dans ce cas et… bah disons que ça ne me ressemblait pas vraiment ! J’utilisai donc mon pouvoir pour traverser le mur dans le calme avant de m’accroupir. Je devais me trouver dans la pièce principale et je pouvais entendre la radio. Il y avait bel et bien quelqu’un ici, c’était obligé.

Je marchai doucement en essayant de ne pas me faire entendre, mais je ne connaissais pas les lieux et je ne pouvais pas me faire passer pour une cliente, car le magasin semblait fermé. Malheureusement, en tournant dans un coin, je fis légèrement du bruit, assez pour alerter la personne présente dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]    Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]  Clock10Mar 18 Nov - 23:53




   


Kitty & Blacky
Je connais une petite fille qui peut traverser les murs
Si trouver sa boutique était aussi simple après son fiasco chez Oscorps, il y avait toutes les raisons du monde pour lui de s’inquiéter. Car en effet, il ne voulait pas que cet affreux PDG le retrouve. Il l’avait trouvé particulièrement effrayant et c’est bien la raison de son fiasco d’ailleurs, parce qu’il avait pris peur. C’est pour cette raison qu’il avait pris la décision de se terrer chez lui et de ne plus y bouger. Peut-être que l’affaire se tassera et qu’on ne viendra pas l’enquiquiner avec cette histoire. Mais c’était mal connaître le monde extérieur et c’est bien pour ça qu’on dit de lui qu’il ne sort pas assez tiens. Mais c’était un reproche qui commençait à lui passer par-dessus la tête. Il avait pris l’habitude qu’on lui fasse se reproche et s’était à croire qu’il s’y complaisait puisqu’il ne faisait rien pour arranger les choses. Si ! Il lisait, écoutait et s’informait de temps en temps de ce qui se passe à l’extérieur mais ça n’était pas d’une grande aide.

Alors il préférait la compagnie de la fantaisie, des romans, qui était bien plus agréable que les simagrées d’un gouvernement qui ne connait rien aux mutants et ne leurs extraordinaire capacités. Mais tout de même ! L’idée qu’un d’entre eux puisse traverser les murs, ça lui taraudait l’esprit au point de le rendre hyper méfiant ce soir. Et pas de chance si celui-ci se décide à lui rendre visite ce soir plutôt qu’une autre, celui-ci, il va avoir peur et sans doute sera-t-il agressif. Alors en entendant du bruit venant d’un côté de la boutique, il s’était redressé d’un bond, en alerte. Et sous cette alerte, il ne s’était même pas rendu compte qu’il s’était métamorphosé pour pouvoir se défendre. Alors le dragon noir avait lâché les livres, rampant dans la boutique comme un prédateur à la recherche du fautif. Personne ne devrait entrer ici, c’était fermer. Alors en plus, avec ce qu’il avait entendu à la radio, laissez tomber, il y a de quoi le rendre hyperactif.

Il était en train de parcourir les étalages avec un soin tout particulier pour ne pas tout bousculer. Sans doute parce qu’à force de les renverser, il avait fini par les séparer pour qu’il puisse passer sous toutes ses tailles. Pistant cette odeur étrangère apparut soudainement, il avait fini par surprendre une jeune fille marcher comme si elle était chez elle. Le dragon n’avait pas manqué de grogner de plus belle, on venait d’entrer dans son antre sans en demander permission alors, bien entendu, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il propose un café. Son dot se voûtant de plus belle, ce n’était plus des grognements mais un rugissement puissant qui venait du fond de ses entrailles. Depuis ce fameux incident, il ne fait pas confiance aux inconnus, encore moins lorsqu’ils entrent sans frapper.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]    Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]  Clock10Mer 19 Nov - 12:19



J’étais la fautive dans l’histoire, je le savais très bien. M’introduire comme cela chez les gens était totalement illégal, mais j’agissais en connaissance de cause. Je voulais en savoir plus sur cette personne qui avait causé un tel fiasco, car d’après ce que j’avais entendu, il n’avait pas provoqué d’autre incident depuis. Était-ce donc un acte unique ou alors, y avait-il une autre raison à cela ? Je n’en avais aucune idée et c’est pour cela que je voulais en avoir le cœur net. Je m’étais donc introduite à l’intérieur de cette boutique en me faufilant discrètement entre les étalages. Malheureusement, j’avais fait un peu de bruit et ma présence n’était plus un secret pour cette personne qui se trouvait dans la même pièce que moi.

J’entendis un bruit qui ne semblait pas vraiment être humain. Non, tout ceci ressemblait bien à ce que j’avais entendu sur cette personne, mais je fis les grands yeux lorsque je vis cette personne en face de moi. Il s’était transformé en dragon et pouvait certainement me balayer en un seul coup si je ne faisais pas attention. Je me redressai calmement en reculant. Il grognait, ce qui ne présageait rien de bon.

« Oh non… » C’est lorsqu’il vouta son dos et qu’il rugit que j’utilisai mon pouvoir pour traverser l’étalage qui était derrière moi et m’éloigner. « Qu’est-ce que j’ai fait… » Oui, je me répétais ça, car je pensais vraiment avoir fait une grosse bêtise en réveillant la bête. Pouvait-il contrôler sa transformation ou alors avais-je déclenché quelque chose que j’allais regretter certainement pendant un certain temps. Je m’étais faufilée dans une autre pièce en traversant un mur avant de me coller à ce dernier et de souffler quelques secondes. J’avais fait une grosse bêtise et j’espérais pouvoir vite la réparer. « Je… Je ne te veux pas de mal ! Je suis comme… toi ! » Comme lui ? Pas tout à fait, car je ne me transformais pas comme cela, mais en disant cela, je voulais dire que je possédais un don particulier. J’espérais sincèrement qu’il soit compréhensif s’il arrivait à m’entendre ou à me comprendre. Je ne voulais pas avoir une attitude agressive envers son égard, mais rester défensive. De toute façon, s’il m’avait entendu, il devait certainement savoir où j’étais, car j’étais près du comptoir. Je ne bougeais pas, restant adossée à mon mur. Je respirais calmement, essayant de garder mon sang-froid, mais… C’était un dragon quoi ! C’était la première fois que je voyais ça. J’étais à la fois fascinée et terrifiée par cette personne. Notre première rencontre ne partait pas du bon pied, mais j’espérais sincèrement que nous allions pouvoir rectifier le tir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]    Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]  Clock10Lun 24 Nov - 17:01




   


Kitty & Blacky
Je connais une petite fille qui peut traverser les murs
Pour lui, ce n'était pas le problème si oui ou non, c'était légal. C'est surtout que ça venait de lui donner une sacrée frousse. Il n'était pas facile en plus lorsqu'il avait peur, c'était imprévisible un animal apeuré, mais lorsqu'il s'agit de défendre son territoire, c'est une autre histoire après tout. Alors il n'était ni fier de lui, il ne regrettait pas non plus son geste, mais il emploie les moyens qu'il faut pour défendre sa boutique. Il ignorait qui s'était, il ignorait également si cette personne était dangereuse ou non mais la minute actuelle, il n'avait pas envie de l'apprendre ni de le savoir. Il voulait simplement qu'elle s'en aille de chez lui.

Ça faisait toujours l'effet d'une claque de se retrouver face à un dragon. C'est normal, ces créatures n'ont leurs places que dans les légendes et les contes pour enfants, mais lui avait eu le droit à cette chance ou plutôt malédiction lorsqu'on prend son point de vue. Alors en voyant la jeune fille traverser l'étagère comme un fantôme, le dragon avait sauté par-dessus, s'agrippant à celle-ci pour continuer de la suivre et s'assurer à ce qu'elle s'en aille « Qu'est-ce que j'ai fait... ». C'est une farce, un gag, une blague ?! Elle était rentrée chez lui, c'était ça son erreur, mais le dragon noir n'allait pas lui répondre et il la suivait à la trace avant que celle-ci ne disparaisse de nouveau derrière un mur. Le dragon en voulant l'attraper n'avait pas manqué de donne un coup de boule au mur en le faisant gémir doucement. Les murs sont solides, c'est pour à savoir. Il s'était mis gratter aux pieds de celui-ci comme un chat demandant à une sourire de sortir de son trou avant d'avoir entendu une voix près de son comptoir « Je... Je ne te veux pas de mal ! Je suis comme... Toi ! » Comme lui ? Comment ça comme lui ? Le dragon avait tourné son regard vers ce qui était sa place un peu plus tôt avant de s'y rendre à pas lent pour ne pas se faire entendre. Mais le bruit de quatre pattes se posant sur le sol avait été transformé en deux pieds, le libraire ayant repris sa forme initiale par question de discrétion en s'approchant du comptoir. Dans toute cette agitation, il n'avait même pas ses lunettes de soleil sur le nez et du coup, rien pour cacher ses yeux de serpents tandis que sa main avait plongé sous le comptoir pour attraper le coll de cette chipie afin de sortir la sourie de son trou. « Comme moi ? Et toi , qui êtres tu pour pénétrer dans maison à moi ?! » Même énerver, il n'arrive pas à parler comme il fallait, à croire que c'était que lorsque son intérêt était piqué, mais au moins, humain, il a une allure plus chétive qu'en Dragon et donc moins costaud.
 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]    Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Kitty
» Il ne faut pas grand chose pour se rencontrer (Kitty)
» Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)
» Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)
» [Validé] Kitty Pryde - Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-