"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Lun 5 Mar - 23:36

Yéléna Terensberg
Toxic
Nom complet : Yéléna Ivanovna Terensberg
Surnom(s) : Yél, Léna, Yéli
Identité : Secrète
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
Date de naissance : 14 février 1996
Nationalité : Germano-russe
Race : Humaine
Taille : 1m59
Poids : 50 kilos
Yeux : bleus
Cheveux : Blonde, avec des mèches colorés
Statut civil : sans nouvelle de son petit ami
Origine du pouvoir : Mutante
Type de pouvoir :
Affiliation : Pour le moment aucun
Métier : serveuse dans un bar

feat: Dakota Fanning
Biographie

Personnalité

Yéléna est ce qu'on pourrait appeler une adolescente rebelle. Elle renâcle devant toute forme d'autorité. Yél ne fait guère confiance aux autres, le seul en qui elle ait une entière et pleine confiance est son petit ami dont elle est sans nouvelle. Yéléna tient a sa liberté, c'est comme un oiseau qu'il faut apprivoiser ou une bête blessée.
Yéléna c'est un petit bout de femme têtue comme une mule, rebelle, soupe au lait et un brin susceptible. Mais c'est aussi quelqu'un de blessé qui quand elle accorde sa confiance sait tenir ses engagements et ses promesses mais qui saura vous faire passez l'envie de la trahir si jamais cela devait arriver. Elle est trop honnête pour son propre bien, elle peut paraitre arrogante et blessante mais elle n'a tout simplement aucune faculté au mensonge.
Habilités

"Le contrôle des toxiques permet de sécréter et générer diverses substances toxiques et corrosives par tous les pores de la peau.

Contrôle
Niveau 1 : Inhibé mais déclenchement émotionnel (de 0 à 5 ans)
Niveau 2 : Contrôlé mais déclenchement et inhibition émotionnel (de 5 ans a 12 ans)
Niveau 3 : Contrôlé mais inhibition émotionnel (de 12 ans a 16 ans)
Niveau 4 : Contrôlé (17 ans)

Agent Agressif :
Niveau 1 : Substances corrosives courantes (acides simples, eau de Javel...) (9 ans)
Niveau 2 : Solvants courants (alcool, acétone, benzène...) (16 ans)

Niveau 3 : Dessicants
Niveau 4 : Corrosifs puissants (acides et bases purs, superoxydants...)

Poison :
Niveau 1 : Psychotropes, hallucinogènes, poisons cytotoxiques (venins en tous genres) (3 ans)
Niveau 2 : Toxines animales et végétales diverses (9 ans)
Niveau 3 : Poisons fonctionnels rapides (cyanure...) (13 ans)

Niveau 4 : Poisons neurotoxiques (sarin, VX, etc.)

Empoisonnement Cutané :
Niveau 1 : Exsuder façon transpiration (3 ans)
Niveau 2 : Rendre toxique les sécrétions naturelles (salive, sueur, etc.)(14 ans)
"

Ceci conclue la fin de mon rapport quotidien concernant les pouvoirs de ma fille en ce jour du 14 février. Qui sait jusqu'ou elle pourrait aller. Je dois la guérir le plus vite possible. Les voisins semblent déjà se douter de quelque chose. Nous quitterons sans doute Berlin dans les prochains jours.
Docteur Ivan Koliencko Terensberg, fin du rapport...
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Courgette
Age : 27 ans
Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant un forum rpg marvel sur gogole
Autres comptes ? :
Un mot pour la fin ? :
Revenir en haut Aller en bas
"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Mar 6 Mar - 0:14

Bienvenue sur le forum !!! "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1997780601 "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1997780601
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Mar 6 Mar - 7:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Toxix Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Mar 6 Mar - 14:15

bienvenue sur le forum et bonne rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Mar 6 Mar - 16:08

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  17022201314711071514866911
Shuri
Shuri
"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  17022202111311071514867204
Messages : 469

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Mar 6 Mar - 17:10

Bienvenue parmi nous !! "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Ven 9 Mar - 14:34

Merci a tous ^^ je dois avouer qu'étant en plein bras de fer avec Pole Emploi je n'ai guère de temps libre mais je met a ma fiche dès que je peux "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  3739862138 Désolée "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  3017996294
Revenir en haut Aller en bas
"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Ven 9 Mar - 16:53

Ne t'en fais pas, prend ton temps ! "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Ven 20 Avr - 1:37

Me revoilà sur les ondes, je suis désolée pour mon silence! Je me remet a ma fiche le plus vite possible ! "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1997780601 "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1997780601 "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1067367787 "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1067367787
Revenir en haut Aller en bas
"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10Ven 20 Avr - 10:48

Courage "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1997780601 "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."    "La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

"La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTION (perso vava tout ça tout ça)
» On tente le tout pour le tout. (Fatalis)
» [En cours] Lachlan Weaver - Un agent dans la nature
» Erreur sur la personne // pv Rider
» Le chantage, c'est tout un art ! {FH&SR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-