Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 17022201314711071514866911
Shuri
Shuri
Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 17022202111311071514867204
Messages : 469

MessageSujet: Re: Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri)   Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 Clock10Sam 2 Jan - 14:49


Deux cerveaux valent mieux qu'un.
S

huri n'était pas entièrement convaincue du fait que son frère serait ravi de savoir que sa petite soeur laissait d'autres super-héros essayer son costume, mais elle n'avait que peu de scrupules néanmoins à laisser le premier costume de Black Panther entre les mains de Peter. Le costume en question avait tellement évolué depuis de toute façon que cette tenue ressemblait bien peu à T'Challa à ce jour. Shuri en était toujours fière, parce qu'elle y avait travaillé d'arrache-pied et qu'il représentait son premier gros ouvrage en la matière, mais elle devait quand même reconnaître que le costume avait ses défauts, qui depuis avaient été résolus. Tout avait été amélioré, et elle voulait bien croire que cette première ébauche avait pris un coup de vieux. Ce qui n'empêchait manifestement pas l'homme-araignée de prendre plaisir à l'essai. C'était sans doute étrange pour lui que de se retrouver dans cette autre peau, mais c'était tout aussi étrange pour Shuri, en réalité, qui n'avait jamais vu personne d'autre que T'Challa essayait les costumes de Black Panther.

Le costume, même le premier, s'adaptait au gabarit de son porteur, donc il lui allait comme un gant, mais de toute évidence, il y avait une grande différence entre l'araignée et la panthère, et à voir l'arachnide ainsi déguisé en félin, on ne pouvait pas en douter une seule seconde. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire avec amusement, à le voir faire tous les essais qui pouvaient lui venir à l'esprit, avec plus ou moins de succès quand il était question de tester cette tenue qui ne lui était que peu familière (chose qui demeurerait ainsi. Shuri réservait au costume de Peter ses propres surprises si ce dernier daignait toujours se montrer aussi conciliant et motivé). L'air de rien, ça lui faisait du bien de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste à l'idée de tester ses tenues : d'autres n'avaient que la réserve pour réponse, si bien que Shuri n'était jamais complètement sûre du résultat. Même T'Challa lui paraissait parfois quelque peu blasé. Mais dans son cas, il avait, on peut le dire, une bonne excuse : il la connaissait depuis bien plus longtemps que tous les autres, il était habitué à son propre travail et avait ses propres attentes. Ce qui en soi était ce qu'il y a de plus naturel.

-Tu auras remarqué, le costume épouse totalement la forme du corps de celui qui le porte, c'est pour garantir la souplesse, l'aérodynamisme, tout ça... avec une résistance aux éléments, aux balles et aux coups. Tu pourrais traverser une forêt en flamme sans avoir chaud. Il y a aussi un détecteur de mouvement intégré et... ah oui, les griffes rétractables, bien sûr, ça c'est un indispensable.

C'était la b.a.-ba qui se retrouvait maintenant sur tous ses costumes, mais pour tout le reste, les choses avaient plus que largement évolué.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri)   Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 Clock10Sam 16 Oct - 11:27

Deux cerveaux valent mieux qu'un.
Peter avait le sentiment de se retrouver dans le corps d’une autre personne. C’était particulièrement étrange, mais en même temps il devait bien avouer que c’était une expérience intéressante. La preuve que le costume faisait quand même beaucoup dans l’identité d’un super-héros. Parce que même si chaque personne avait des capacités (certains avaient juste la capacité d’être riches, mais c’était encore autre chose), le costume allait forcément dans le sens de ces capacités et sans l’aide de ce dernier, on ne pouvait pas agir de la même façon.

Et Peter avait bien envie d’en savoir plus sur ce que Black Panther était capable d’attendre de son costume. Bon, il savait que ce n’était pas celui qu’il utilisait actuellement, autant dire que les choses avaient du sacrément évoluer quand même. Mais à une époque, il portait ce costume là et donc, il en avait utilisé ses aptitudes. Le jeune homme écouta donc attentivement ce que Shuri avait à lui dire. Il avait effectivement vu que le costume s’adaptait parfaitement à celui qui le portait, ce qui donnait une souplesse incroyable. Pour le coup, Peter devait bien avouer qu’il se sentait plus à l’aise avec cette tenue qu’avec la sienne (mais il ne prendrait pas la peine de le dire à Shuri quand même, il ne fallait pas déconner). Et donc, il pourrait carrément traverser une forêt en flamme sans avoir chaud, c’était un costume par balle… bon, il devait quand même reconnaître que c’était sacrément cool. Peter avait une résistance plus importante naturellement, mais ça lui irait bien d’avoir quand même un costume qui lui permettait de parer un peu les coups.

Et il y avait aussi les indispensables griffes rétractables. Quand Shuri lui dit ça, Peter observa ses « pattes » pendant quelques secondes, essayant de voir comment les activités. Il en sursauta presque quand elles finirent par sortir.

« Ouah trop cool ! » D’accord, Peter était peut-être un peu trop enthousiaste en cet instant précis, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il trouvait effectivement ça vraiment trop cool. Il n’en aurait pas l’utilité de son côté, ça ne ressemblait clairement pas à son personnage, mais en vérité il reconnaissait qu’avoir une paire de griffe ça pouvait être sacrément utile. Peut-être légèrement trop offensif pour lui. « Bon… on les rentre comment ? » Dit-il en tournant son regard masqué vers Shuri. Il n’avait aucune idée de comment elles étaient sorties en vérité et il n’avait pas spécialement envie d’avoir ces griffes prête à embrocher tout ce qui l’entourait.

« J’avoue qu’il est sacrément cool ! » Il ne voulait pas non plus trop flatter Shuri. Il avait accepté de la laisser bosser sur ses costumes, mais il avait l’intention d’avoir constamment un œil dessus. Parce qu’il avait commencé comme ça après tout, à les faire lui-même avec les moyens du bord dans le garage de tante May. « Peut-être un peu trop sombre pour moi, mais les goûts et les couleurs hein. » Peter aimait bien son petit effet double couleur. « Je me demande ce que ça donnerait un costume araignée noire tient. »
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 17022201314711071514866911
Shuri
Shuri
Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 17022202111311071514867204
Messages : 469

MessageSujet: Re: Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri)   Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 Clock10Sam 16 Oct - 11:48


Deux cerveaux valent mieux qu'un.
L'

enthousiasme de Peter faisait vraiment plaisir à voir... En tout cas, Shuri était vraiment heureuse de le voir réagir de la sorte. Parfois, il était difficile de savoir où se situer par rapport à son travail tant elle recevait peu de retours... Ou bien uniquement les retours négatifs, et jamais positifs. Ce qui était sans doute le cas pour tout le monde, et forcément frustrant. Surtout que Shuri, de son côté, était vraiment méga-fière de ses créations. Elle y mettait toujours tant de coeur, de temps et de motivation qu'il ne pouvait en être autrement. Sa fierté et sa satisfaction pourraient sans doute se suffire à elles-mêmes, mais elle avait quand même envie de trouver le même genre de réaction chez ses interlocuteurs. Et donc, forcément, ça lui faisait beaucoup de bien quand elle sentait que ses créations faisaient mouche.

-Tu détends tes doigts et c'est gagné,
dit-elle simplement quand Peter lui demanda comment rentrer les griffes.

Elle sentait que ce dispositif en particulier ne le mettait pas très à l'aise, mais ça ne la surprenait pas. Black Panther était un personnage assez offensif, à l'image de l'animal qui était son totem. Les araignées pouvaient être offensives aussi, mais d'une autre manière... peut-être un peu plus sournoises, en fait, mais elle n'allait pas dire ce genre de choses à Parker, évidemment. Il ajouta que le costume était trop sombre pour lui, mais ça, elle s'y attendait.

-Je sais, je sais, toi tu préfères te la jouer néons lumineux,
dit-elle avec un sourire.

Le costume de Spider-Man pouvait se voir de loin, celui de Black Panther pouvait passer inaperçu... Littéralement, d'ailleurs, car elle avait ajouté un mode furtif qui rendait le costume quasiment invisible par effets de miroirs dans ses derniers ajouts. Ceci dit, et même si ce n'était pas comme ça qu'elle fonctionnait avec son frère, le fait est que la dingue de mode qu'était Shuri avait elle aussi un faible pour la couleur. Et c'est pour ça qu'elle pourrait vraiment s'éclater avec le costume de Peter, entre autres choses. Ceci dit, quand Peter commença à évoquer un costume de Spidey noir, forcément, Shuri y vit une opportunité, un challenge à accepter à tout prix, en gros.

-Tu n'as qu'un mot à dire et je te le fais, ton costume,
dit-elle, sentant déjà des dizaines d'idées lui venir tandis qu'elle prononçait ces mots. Non, vraiment, elle avait très envie de mettre ces paroles à exécution, maintenant... certes, le rouge et bleu contribuait au charme de l'homme-araignée, mais il y avait quelque chose à creuser quand même. Par contre, t'auras l'obligation de le porter au moins une fois. Pour la gloire, ajouta-t-elle en lui adressant un sourire complice.

C'est pas tout ça, mais elle avait envie de voir ses créations sur le terrain, elle.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri)   Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri) - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux cerveaux valent mieux qu'un. (Shuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux clowns valent mieux qu'un (Norman)
» Les mots valent parfois mieux que les actes | Dave & T'Challa
» Les RPs de Shuri
» Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]
» Le choc des génies | Shuri & Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-