Le travail forge les connaissances (pv Daniel)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le travail forge les connaissances (pv Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le travail forge les connaissances (pv Daniel) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10Dim 31 Aoû - 3:02

Daniel & Pepper
Le travail forge les connaissances.
Le travail, c'était plus ou moins la seule chose qui remplissait réellement la vie de Pepper. La femme passait énormément de temps dans la Stark Tower pour le travail et même quand elle était chez elle encore, elle continuait de travailler. Elle se donnait à fond dans ce qu'elle faisait, depuis toujours, même si cela devait bloquer plus ou moins sa vie privée. On ne pouvait pas vraiment dire que la femme en avait, même s'il lui arrivait quand même parfois de ne pas travailler. Ces moments étaient rares et savoureux. Mais malheureusement, ils étaient rares et ce n'était pas encore aujourd'hui que Pepper allait pouvoir se reposer. Elle venait de sortir de son bureau après une longue réunion afin de finir de compléter un dossier qu'elle devait remettre le soir même à Tony, en espérant qu'elle le voit comme convenu. Elle prit la direction de la sortie de la Stark Tower, afin de monter dans la voiture qui allait la conduire à son prochain rendez-vous. En tant qu'assistante personnelle de Tony Stark, la femme avait le droit à un chauffeur et elle en était bien contente. Pendant que l'homme conduisait afin de la conduire au QG de Rand Company, où elle avait rendez-vous avec le PDG de l'entreprise, la femme continuait de travailler. Cet entreprise travaillait dans l'énergie renouvelable, Stark avait donc tout intérêt à s'allier à lui. Pepper ne savait pas vraiment ce que Tony pensait de cela, ils n'avaient pas eu l'occasion d'en parler réellement, mais elle ferait en sorte que ce rendez-vous se passe bien. L'énergie renouvelable était une bonne chose pour tout le monde, cela ne servait à rien de se faire la guerre pour obtenir les marchés. Pepper savait bien que tout le monde avait de quoi apporter quelque chose aux autres. Ce fut pour cette raison qu'elle peaufinait avec sérieux le dossier, jusqu'à ce qu'elle arrive sur les lieux.

L'assistante de Stark sortit de la voiture quand son chauffeur ouvrit la porte et entra dans le bâtiment de la Rand Company. Sans aucune hésitation, elle s'approcha de l'accueil afin d'annoncer qui elle était et avec qui elle avait rendez-vous. La femme qui l'accueillit ne mit pas longtemps à confirmer le fait qu'elle avait rendez vous avec Daniel Rand et lui demanda de la suivre. Dans le silence, elle suivit donc la femme jusqu'à un bureau, celui du PDG sans doute. La femme toqua à la porte, avant de l'ouvrir et de l'inviter à la suivre. L'homme avec qui Pepper avait rendez-vous se trouvait là. La femme s'approcha de Daniel, tendant la main pour serrer la sienne.


« Bonjour Monsieur Rand, je suis Virginia Potts l'assistante de Tony Stark. »
Les présentations d'usage étaient faites, même si la femme se doutait bien qu'il savait parfaitement qui elle était, vu qu'ils avaient rendez-vous. Mais c'était quand même une bonne chose de remettre les choses en place. « Je suis ravie de faire votre connaissance, et de pouvoir travailler avec vous. »

Dit-elle, continuant de sourire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10Sam 6 Sep - 12:42

Le travail forge les connaissances


Daniel & Pepper




Être un super héros c'est cool. Iron Fist est loin d'être le plus connu des supers héros mais lorsqu'il se balade en costume dans les rues de New-York comme à l'instant, les gens le reconnaisse et lui sourient, la présence d'un justicier masqué rassure bien plus la foule qu'un badge d'officier de police du moins dans ces quartiers là. Les gens se sentent en sécurité avec un super héros, il arrive bien sûr que certains les prennent pour des monstres et leurs balancent tout un tas de cochonneries à la figure mais pas dans ces rues, pas aujourd'hui.

Être un super héros c'est physique. Un cri dans l'ombre d'un building et Iron Fist accoure pour voir ce qu'il se passe. C'est un cri de terreur, un cri de désespoir d'une jeune femme entouré par une demi-douzaine de brutes épaisses. Il n'y a aucun doute, le justicier est tombé sur le début d'un viol et entend bien l'empêcher.

Être un super héros c'est avoir des répliques badass. Et c'est sans doute le point sur lequel Iron Fist doit faire le plus de progrès. Le jeune super héros entre en scène en assommant l'un des violeurs d'un coup de poing bien placé.

- Hé les gars, ça...

Un bruit dans sa poche l'arrête en pleine phrase, c'est le signal pour lui indiquer un rendez-vous imminent à la Rand Company.

- Bon, je vous fini vite fait les gars, j'suis pressé.

Le club des cinq encore debout ne fait pas long feu face à un adversaire comme Iron Fist, en moins de trente seconde ils étaient tous étalés au sol, inconscient.

- Je te laisse appeler la police, j'ai un rendez-vous important et très urgent.

Et le justicier disparaît aussi vite qu'il était apparu laissant la jeune femme seule au milieu des six corps inconscients de ses violeurs. Daniel Rand n'entend même pas la victime qu'il vient de sortir d'une situation des plus horribles lui lancer un "merci" avec une petite voix encore tremblante sous le coup de l'émotion et de la peur.

Être un super héros n'est pas encore un gagne pain. Du moins pour la majeure partie de ses êtres surhumains dont fait partie Daniel Rand dont le rôle de justicier lui fait parfois oublier ses obligations de PDG. Voyons voir le rendez-vous du jour... Daniel accélère le pas en consultant son agenda sur son smart phone, si il a un rendez-vous à ne pas manquer c'est bien celui-là. La Rand Company est une société de taille modeste spécialisée dans les énergies renouvelables. Elle est relativement connu du grand public aux États-Unis depuis qu'elle a sorti une voiture électrique parmi les plus performante du marché mais la Rand Company travaille sur tous les fronts des énergies renouvelables et ce, depuis une trentaine d'années déjà. Pourtant, malgré tous les atouts de la société dirigé par Daniel Rand, elle fait pâle figure face à Stark Industrie, un géant mondial de l'armement, des nouvelles technologies, des énergies renouvelables et bien d'autres secteurs, autant dire que ce rendez-vous est d'une importance capitale pour la Rand Company.

Lorsqu'il arrive enfin dans les bureaux de sa société, non sans être passé chez lui pour se changer et enfiler un habit bien plus convenable pour ce genre de réunion, il ne reste à Daniel Rand que cinq minutes avant l'arrivée du représentant de Stark Industries. Un rapide regard vers sa secrétaire pour s'assurer que l'invité n'est pas en avance et Daniel Rand fonce dans son bureau pour y trouver les deux ingénieurs qui allaient présenter le produit et briefer une dernière fois leur PDG.

On toque à la porte et la tête de sa secrétaire apparaît pour laisser la place au représentant de Stark Industries ou plutôt la représentante puisque c'est l'assistante de Tony Stark en personne qui est venu pour ce rendez-vous, le projet doit vraiment être important... Raison de plus de se réjouir d'avoir gagné l'appel d'offres. Le jeune PDG serre chaleureusement la main tendu de Virginia Potts avant de lui répondre.

- C'est un grand honneur de vous rencontrer Mme. Potts, la Rand Company est très enthousiaste de pouvoir travailler avec Stark Industries pour un tel projet.

D'un signe de la main Daniel indique une chaise libre avant d'ajouter.

- Mais asseyez vous, asseyez vous... Permettez moi de vous présenter deux de nos plus brillants ingénieurs, Raoul Matennacio et Allan Peterson.

Pendant que les deux hommes échangent des signes de politesse avec l'assistante de Stark, Daniel vient s'asseoir sur son siège à l'autre bout de la table.

- Je tiens tout particulièrement à féliciter votre entreprise, la tour Stark est un véritable chef d'œuvre. Arriver à recycler la quasi totalité de l'énergie consommée relève de l'exploit.

Les journaux en avaient parlé sur de nombreuses pages, ce qu'avait réussi Stark révolutionnera le monde de l'énergie. Après une courte pause, le PDG de Rand Company reprend la parole.

- Mais il va falloir des années pour commercialiser cette technologie et c'est donc pour ça que vous avez fait appel à nous. Autant vous dire que vous n'allez pas être déçu.

Daniel fait signe à l'ingénieur Peterson et ce dernier allume le vidéo projecteur, l'écran à droite du jeune PDG s'allume tandis que celui-ci continue.

- En effet, nous avons perfectionné les énergies renouvelables à un degré très élevé. Vous voulez produire vous-même l'énergie que vous consommez ? Solaire, éolien, hydraulique, géothermique... nous avons les meilleurs rendements dans ces domaines.

Un petit coup de pub et c'est parti pour les explications.

- Nos ingénieurs ont notamment développé des panneaux solaires aussi fin et souple que le papier mais pouvant résister à des conditions extrêmes et avec un rendement avoisinant les 75% contre 50% généralement. Mais je vais laisser la parole à nos ingénieurs pour vous présenter toutes nos technologies. D'ailleurs, que doit-on alimenter en électricité ?

Ce n'était pas précisé lors de l'appel d'offre, il s'agissait peut être d'un projet top secret du gouvernement mais il pouvait aussi s'agir d'un avion nouvelle génération, d'une voiture, d'un téléphone, ou tout simplement d'habitations, les énergies renouvelables pouvant être utilisées ne seraient alors pas les mêmes.

FICHE ET CODES PAR JOY.


Revenir en haut Aller en bas
Le travail forge les connaissances (pv Daniel) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10Sam 13 Sep - 16:06

Daniel & Pepper
Le travail forge les connaissances.
Pepper ne se doutait pas une seule seconde que le PDG de Rand Company puisse être un super-héros également, comme Tony Stark. Contrairement à Tony, d’autres super-héros parvenaient à se montrer bien plus discret. Ils se rendaient par exemple aux rendez-vous d’affaire qu’ils pouvaient avoir avec d’autre compagnie, comme Daniel. Mais même avant de devenir Iron Man, Tony n’était pas des plus raisonnables de toute façon. Cela ne changeait donc pas grand-chose aujourd’hui, Pepper travaillait toujours autant et toujours plus que son patron. Enfin, ce n’était pas le moment de se plaindre, alors qu’elle commençait son rendez-vous avec Daniel Rand. Ce rendez-vous était important, autant pour Stark Industrie que pour Rand Company. Les deux entreprises avaient énormément à gagner en s’associant, cela devait donc fonctionner. Au fond, c’était donc bien plus fiable pour Stark que cela soit son assistante qui se rende à ce rendez-vous. Tony était un homme brillant, très intelligent, mais il ne connaissait pas grand-chose aux associations professionnelles et sociables. Pepper serra donc la main de Daniel, un tout jeune PDG. La jeune femme s’était renseignée évidemment sur l’homme, mais elle n’avait pas compris qu’il était à ce point jeune. Elle ne jugeait évidemment pas les capacités des personnes en fonction de leur âge, Tony avait pris très jeune la direction de l’entreprise de son père.

« Stark Industrie est très honoré de travailler avec la Rand Company également. »

Répondit la jeune femme avant de s’assoir où l’homme lui indiquait de le faire. Pepper salua les hommes que Daniel lui présenta, leur adressant des signes de tête et des sourires. Le jeune homme reprit alors la parole, félicitant Pepper pour l’élaboration de la tour Stark. La femme savait que Tony ne recevrait pas réellement comme il fallait les félicitations du jeune homme, parce qu’il n’était clairement pas modeste. Le PDG de Stark Industrie savait qu’il était doué et ne s’en cachait absolument pas. Pepper n’eut pas le temps de répondre avant que Daniel ne poursuive après avoir allumé un écran et un vidéo projecteur, afin de commencer directement les choses sérieuses. Pepper aimait cela, elle n’aimait pas spécialement perdre du temps après tout. Et une chose était certain, le PDG de Rand Company connaissait parfaitement son domaine.

« En terme de productivité d’énergie, notre technologie est parfaitement au point. Comme vous pouvez le constater avec la Tour Stark qui utilise l’énergie qu’elle produit elle-même. »
Pepper marqua une courte pause avant de reprendre. « Comme vous vous en doutez, nous avons obtenue énormément de proposition de divers entreprises douées dans le domaine des énergies renouvelables. » Oui, la femme pointait exprès ce détail du doigt. C’était toujours mieux dans les affaires de mettre les personnes en position de concurrence. Alors qu’au fond, Pepper ne voyait en Rand Company la seule capable de réellement travailler avec eux. « C’est pour divers projets. Des habitations, ainsi que des entreprises. L’idéal serait de produire de l’énergie, pour plusieurs grands quartiers en même temps. »

La femme n’avait pas spécialement envie de trop donner de détail, il fallait éviter de se faire couper l’herbe sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10Sam 11 Oct - 12:18

Le travail forge les connaissances


Daniel & Pepper




Un rendez-vous d'affaire n'est jamais à prendre à la légère, surtout lorsqu'il est aussi important que celui qui se déroulait en ce moment entre l'assistante de Tony Stark et le PDG de la Rand Company. Tous les moyens sont bons de mettre la pression sur l'interlocuteur comme le fit Virginia Potts en ce moment même en indiquant le fort nombre de concurrents prêts à prendre la place de la Rand Company si l'entreprise ne se montrait pas assez convaincante durant les prochaines minutes. Mais tous les moyens sont bon également pour vanter les mérites et les savoirs faire de son entreprise, ce que Daniel Rand s'efforçait de faire à chacun de ses rendez-vous, celui-ci tout particulièrement.
" Et bien, voilà donc une raison supplémentaire pour vous convaincre  le plus rapidement possible que la Rand Company est la mieux placée pour répondre à vos attentes."
Un large sourire sur le visage et Daniel écouta attentivement les informations que lui fournit Pepper sur l'objectif du projet. Fournir en énergie plusieurs grands quartiers en même temps, un projet ambitieux mais si la Rand Company n'en était pas capable ce rendez-vous n'aurait jamais eu lieu.
" Et je suis ravi de vous dire que l'idéal est à notre portée."
Très vite le PDG laissa la place à ses deux employés, les meilleurs qu'il connaisse, bien plus qualifiés et experts que lui pour montrer dans les moindres détails les performances réalisées par la technologie Rand Company sans, évidemment, en dévoiler les secrets de fabrication. Pendant la durée de la présentation, Daniel se contenta d'observer ses employés faire cette présentation sur laquelle ils travaillent depuis plusieurs semaines, se contentant de quelques commentaires bien placés pour appuyer sur certains points ou certains argument. " La maintenance de tous nos produits est gratuite durant les douze premiers mois après leur installation [...] Ce produit est incontestablement le moins cher du marché [...] Nos produits sont garantis quarante ans...". Danny était assez satisfait de ses deux ingénieurs, la présentation lui avait plu et il espérait que ça en soit de même pour Pepper. Peterson et Matennacio  restèrent quelques instants de plus au cas où l'assistante de Stark ait quelques questions à poser, puis l'entretient toucha à sa fin. La Rand Company avait mît ses cartes sur la table et maintenant la balle était dans le camp de Stark Industries de les prendre ou non, la décision serait prise dans les prochains jours sûrement.
En sortant de la salle, Daniel s'adressa à l'assistante de Stark, il avait prit l'habitude d'essayer de connaître un peu mieux les personnes avec qui il travaillait, nouer des amitiés, connaître leurs hobbies, ça permettait de fidéliser en quelque sorte la clientèle, de pouvoir anticiper leurs attentes et surtout ça permettait à Daniel d'avoir des relations, lui qui revenait tout juste à New-York.
" Mlle.Potts, vous avez un instant ?"
Voyant qu'il avait capté son attention, il continua.
" Écoutez, j'aime faire plus ample connaissance avec les gens avec qui je travaille. Donc, je peux vous offrir un café ?"
Dit-il en montrant la machine à café situé à quelques mètres du duo.
" Une petite discussion pour mieux se connaître, je promet de ne pas prendre plus de cinq minutes de votre temps."
Arrivé devant la machine, Daniel continua.
" J'espère que voir un PDG si jeune ne vous a pas inciter à penser que la Rand Company n'est pas un partenaire fiable et que ça ne pèsera pas sur la décision finale. Après tout, Tony Stark a été PDG très jeune lui aussi et il a réussit comme personne..." Il s'arrêta un instant pour demander. " Vous prendrez quoi ?"[/b][/color] Et d'appuyer sur le bouton correspondant sur la machine avant de continuer. " D'ailleurs, comment est-il? Dans la vie quotidienne je veux dire, être Iron Man et Tony Stark..." Nos vies ne doivent pas être si différentes pensa-t-il dans sa tête.
" Et vous, parlez moi un peu de vous." Dit-il en lui tendant la boisson qu'elle avait demandée.

FICHE ET CODES PAR JOY.


Revenir en haut Aller en bas
Le travail forge les connaissances (pv Daniel) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10Dim 19 Oct - 16:28

Daniel & Pepper
Le travail forge les connaissances.
C’était comme cela pour les rendez-vous d’affaire, les deux parties devaient bien faire comprendre aux autres que la perfection était de mise. Pepper jouait sur le fait que de nombreuses entreprises rêvaient de travailler avec Stark Industrie. Elle ne mentait pas évidemment, Rand Company n’était pas la seule entreprise sur le marché des énergies renouvelables. Cependant, si Pepper se trouvait dans ce bureau à cette minute même, c’était bel et bien que cette entreprise l’intéressait plus que les autres. Le PDG ne manqua pas d’indiquer qu’il était apte à faire ce que Stark Industrie cherchait. La femme attendait simplement de voir si c’était effectivement le cas. Les experts de la Rand Company prirent donc la parole exposant leurs projets. Elle devait bien avouer que c’était quelque chose de très intéressant, qu’elle était parfaitement convaincu. Evidemment, Pepper allait devoir en parler à Tony avant d’accepter quoi que ce soit. Il était bien plus doué dans le domaine de scientifique qu’elle de toute manière et au final elle n’était que son assistante. Nul doute qu’il aurait des petites choses à dire sur leurs projets, mais la femme était assez convaincu. Elle posa quelques questions aux deux experts afin de peaufiner les détails. D’une manière générale, cet entretien c’était très bien passé. Les experts quittèrent ensuite le bureau, Pepper pensant faire de même également. Elle n’était pas réellement pressée, mais elle avait toujours plein de chose à faire pour Tony. Cependant, Daniel vint s’adresser à elle. Il lui proposa un café pour qu’ils puissent faire plus ample connaissance. C’était une idée que Pepper appréciait beaucoup, elle aimait bien connaitre un peu plus ses partenaires.

« Avec plaisir ! »

Répondit-elle donc avant de suivre Daniel jusqu’à la machine à café. Même si la conversation durait plus de cinq minutes, ce n’était pas un souci à ses yeux. Après tout, elle ne perdait pas de temps en discutant avec un potentiel partenaire. C’était comme si elle travaillait, en prenant un café bien mérité. Une fois qu’ils furent devant la machine à café, le PDG de la Rand Company reprit la parole. Evidemment, la conversation tourna en partie vers Tony. L’homme était un mystère pour beaucoup de personne, Pepper était souvent questionné à son sujet. Elle avait l’habitude, c’était encore plus le cas depuis qu’il avait avoué au monde entier être Iron Man.

« Ne vous en faites pas pour votre âge. »
Dit-elle après avoir dit à Daniel ce qu’elle prendrait à boire, un café serré bien sûr. « Cela ne sera pas un critère dans la balance. Comme vous l’avez dit, Tony Stark a aussi commencé très jeune et l’entreprise ne sait jamais aussi bien porté depuis qu’il a pris les rênes. » Même si l’entreprise se portait bien autrefois, quand le père de Tony était au commande, il fallait bien avouer qu’elle se portait encore mieux maintenant. Parce que l’homme avait su prendre un virage permettant à son entreprise de rebondir sur l’actualité de leur époque. Pepper but une gorgée de la boisson que Daniel lui avait servie avant de reprendre. « Tony est quelqu’un de… spécial. Il faut arriver à le suivre, il a des idées à la seconde. Il est très naturel, quand il ne vous aime pas, il ne le cache pas. »

La jeune femme ne voyait pas réellement ce qu’elle pouvait dire de plus sur son patron. Elle pouvait continuer de dicter ses nombreuses qualités, parler de ses quelques défauts, mais elle ne jugeait pas cela utile. Et en même temps, elle ne savait guère quoi raconter sur elle non plus.

« Je suis… une simple assistante. Votre histoire m’intéresse bien plus cependant. Et si vous me parliez un peu de vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10Sam 15 Nov - 20:02

Le travail forge les connaissances


Daniel & Pepper




Tony Stark. Un milliardaire, un génie, un prodige... Mais que serait-il sans son assistante. Pepper Potts était d'ailleurs bien plus qu'une assistante, elle était le bras droit, la travailleuse de l'ombre, celle qui assistait aux réunions, qui venait aux rendez-vous d'affaire, elle était au moins aussi indispensable à Stark Industries que Tony Stark lui-même. Alors quand elle a, en toute modestie, déclaré n'être qu'une "simple assistante", Danny ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire.
Quelques instants auparavant Pepper avait enlevé un léger poids qui trottait dans la tête du PDG de la Rand Company concernant la question de son âge. Daniel avait encore en travers de la gorge le refus qu'il avait essuyé sur un projet qui aurait pu rapporter gros au Nouveau-Mexique à cause de son jeune âge, au moins Pepper était assez ouverte d'esprit pour comprendre que l'âge n'a rien à voir avec la compétence.
Après avoir donné la tasse de café à Pepper, il s'en était commandé un lui aussi. Le liquide coulait avec le bruit de fond habituel de la machine tandis que son interlocutrice lui parlait de Stark. Danny avait vu plusieurs interviews du playboy milliardaire et l'idée qu'il s'en faisait correspondait parfaitement avec la rapide description que l'assistante de Tony lui faisait à la différence près qu'elle ne mentionnait pas "coureur de jupons".
« - J'espère d'autant plus qu'il aimera notre projet alors... »
Répondit Daniel avec un grand sourire avant de prendre son café qui l'attendait bien sagement, avec la petite touillette, dans la machine.
Quand Pepper a enchaînée sur elle-même, on l'a déjà mentionné, Daniel a esquissé un léger sourire.
« - Je ne peux pas croire que quelqu'un qu'on envoi pour nous représenter lors d'un rendez-vous d'affaire ne soit "qu'une simple assistante". Vous êtes bien trop modeste, M.Stark a confiance en vous et je suis bien placé pour dire que les employés en qui le PDG a une entière confiance ont énormément d'influence dans la société. »
Daniel bu une gorgé de café avant de poursuivre.
« - Mon parcours personnel est certainement bien plus... chaotique que le votre. Vous le savez sans doute mais j'ai été orphelin  dès l'âge de 10 ans suite à un... terrible accident. »
Inutile d'entrer dans les détails, ce n'était jamais facile d'en parler et ça n'aurait rien apporté que de dévoiler ce qui s'était réellement passé ce jour-là. Après une autre gorgée, l'histoire continua.
« - J'ai vécu dix ans en Asie avant de revenir aux États-Unis, j'y ai beaucoup appris et la Rand Company s'exportera certainement bientôt hors du seul territoire américain. Je suis rentré peu après la mort d'Harold Meachum, sa fille Joy ayant décidée de séparer les entreprises Rand et Meachum je me retrouve PDG de l'entreprise familiale depuis environ un an et je fait tout pour la faire prospérer. Les énergies renouvelables sont notre principal secteur d'activité mais on a récemment créé un département sur la bionique qui, je l'espère, concurrencera bientôt les meilleurs dans le domaine, c'est en tout les cas quelque chose qui me tenait à cœur , une sorte de passion, de hobbie. Vous avez des hobbies ? »
FICHE ET CODES PAR JOY.


Revenir en haut Aller en bas
Le travail forge les connaissances (pv Daniel) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10Lun 24 Nov - 22:30

Daniel & Pepper
Le travail forge les connaissances.
Cela plaisait assez à Pepper de pouvoir discuter de « tout et de rien » avec Daniel. Ils se rencontraient parce qu’ils avaient des relations professionnelles, mais cela n’allait pas les empêcher de discuter un peu. Il était bon après tout de mieux connaitre ses partenaires. Pepper savait que Tony devait d’abord valider le projet de Daniel Rand, mais elle était persuadée qu’il allait le faire. Avec les années, la femme avait quand même apprit à connaitre son patron. Elle se doutait qu’il allait donc apprécier le projet, même si elle n’avait pas le côté technique. Elle ne se faisait donc aucun souci à ce sujet. Elle décida de se pencher peu sur sa vie, elle n’avait pas grand-chose à raconter. D’ailleurs, elle le précisa. Elle ne voyait pas bien ce qu’elle pouvait bien raconter de sa vie de toute façon, elle n’avait rien d’autre que son travail au final. Bien sûr, elle avait quelques relations en dehors de sa vie professionnelle, mais cela ne l’empêchait pas de passer sa vie à penser boulot. Elle n’avait donc rien de spécial à raconter, surtout à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Alors oui, elle se qualifia de simple assistante, parce qu’elle avait le sentiment qu’elle n’était que ça en réalité. Elle apprécia cependant les paroles de l’homme concernant son statut, lui disant que Stark devait avoir énormément confiance en elle et que donc elle devait avoir de l’influence. C’était agréable d’entendre ce genre de mot, même si Pepper continuait de ne pas le penser. Après tout, elle était modeste, c’était un trait de son caractère. Sans doute celui qui lui avait permis en partie d’être apprécié de Tony. La femme ne répondit cependant pas, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait répondre à ces belles paroles. Elle préféra s’occuper de l’histoire de Daniel, qu’il ne tarda pas à conter.

Pepper avait en effet connaissance du fait qu’il avait été orphelin jeune, la mort de ses parents n’étaient pas passé inaperçu dans le domaine des affaires. Cependant, elle ne connaissait rien de la suite de son histoire. Elle écouta donc attentivement ses paroles, alors qu’il expliquait son parcourt depuis ses années de vie en Asie. Cela ne devait pas être simple d’arriver dans les affaires comme cela, si jeune. Mais Daniel Rand s’en sortait très bien apparemment. Après tout, il avait déjà énormément de projets en tête, Pepper espérait qu’il allait y arriver.

« Vous m’impressionnez énormément, vous avez un parcourt incroyable. » Dit-elle en toute sincérité avant de répondre à la question que l’homme lui avait posée, ne sachant malheureusement pas trop quoi dire. « Mes hobbies sont très simples, j’aime beaucoup lire quand j’ai le temps. Mais en fait, il me manque surtout le temps. Heureusement que j’aime mon travail en réalité, sinon je crois que je passerais de très mauvais moment. »

C’était dans ce genre de discussion que Pepper se rendait compte qu’elle n’avait réellement pas de vie. Elle ne faisait rien en réalité en dehors de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le travail forge les connaissances (pv Daniel)   Le travail forge les connaissances (pv Daniel) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail forge les connaissances (pv Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez quelque chose qui m'appartient... (Felicia & Daniel)
» Le travail s'est la santé, ou presque (Tony)
» Daniel Rand's RPs
» Daniel Rand absence
» [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-